KSP 0.19 Infos

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Lucave
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KSP 0.19 Infos

Message par Lucave » 20 décembre 2012, 08:12

Voilà quelques infos sur la future Mise Jour de Kerbal space program

-Ajout de relais de communication : Une sonde ne fonctionnera pas si elle n'est pas en contact avec un relais

-Plus d'action en EVA dans le module

-Ré-entré en atmosphère prise en compte

-On pourra planter un drapeau

-Ajout de 1 (pour l'instant) nouvelle planète : Elle s'appelle Eeloo, une planète GELÉE qui est APRES jool

-Nouvelles textures du soleil

-Des rovers

Info pour d'autres MAJ plus tard :

- (les développeurs réfléchissent) Ajout de nouveaux systèmes planétaires : pour s'y rendre : Soit par une téléportation basique
Soit par des esters egg : ils serviront de Portes interstellaires
Ou par construction d'une porte interstellaire

- Le terraforming (ou l'exploitation/faire des planètes)

Information du forum Officiel de KSP : Topic des développeurs : http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... post384305

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Andy Kerman
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Andy Kerman » 20 décembre 2012, 09:06

Im so exciting. :)

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 20 décembre 2012, 11:02

Ouais ça promet.

Tu peux aussi ajouter :

Gestion de l'oxygène
Extraction de ressources

Cela devrait aussi faire partie de la 0.19, en tout cas pour l'oxygène.
Mais y aura la 0.18.2 avant
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Grityom » 20 décembre 2012, 14:01

Ça promet beaucoup de chose, je sens que cette mise à jour va être énorme .

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 20 décembre 2012, 14:11

Je sens aussi que ça va beaucoup changer le gameplay :D.
- (les développeurs réfléchissent) Ajout de nouveaux systèmes planétaires : pour s'y rendre : Soit par une téléportation basique
Soit par des esters egg : ils serviront de Portes interstellaires
Ou par construction d'une porte interstellaire
Trous de veeer xD. porte interstellaire sur la lune lol x).

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 20 décembre 2012, 15:04

Que du bon pour les version future :)
j'me voit déjà récolté des ressources dans tout le système solaire pour construire une (ou plusieurs) porte des étoiles ( a la manière de Stargate).

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 20 décembre 2012, 15:10

Perso ce que j'atend le plus c'est quand même le multijoueur, et s'il y avait la possibilité de créer un univers persistant, oooh yeah.

Tu arrime ton vaisseau à la station spatiale d'un autre, et tu rempli tes reservoirs de son carburant selon le prix qu'il a fixé, waouh waouh waaouh :D.

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 20 décembre 2012, 15:32

Kaari a écrit :Perso ce que j'atend le plus c'est quand même le multijoueur, et s'il y avait la possibilité de créer un univers persistant, oooh yeah.

Tu arrime ton vaisseau à la station spatiale d'un autre, et tu rempli tes reservoirs de son carburant selon le prix qu'il a fixé, waouh waouh waaouh :D.
Ta intérêt a avoir une bonne assurance en cas de crash :D
Plus sérieusement je pense que le multi viendra quand le solo sera plus complet.

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 20 décembre 2012, 16:08

Pour le moment pour faire un multi-joueur le problème c'est la gestion du temps à cause de l’accélération temporelle (time warp).

Il existe quelques projets pour partager un fichier de persistance avec d'autres joueurs. J'en avais trouvé un qui utilisais un FTP mais j'arrive plus à mettre la main dessus.
J'ai trouvé ça mais c'est pour la 0.16 max :

http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... -editor%29

Mais à mon avis ils devront bien trouver une solution, parce que ça apporterai un sacré plus au jeu.
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 20 décembre 2012, 16:22

Pas de time warp et puis c'est tout xD.

Ca va etre long pour aller sur jool lol xD. (et pour les arrimage quand tu recoupe les 2 orbites, loool) xD.

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