KSP 0.19 Infos

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Kaari
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Kaari » 26 décembre 2012, 22:33

nazaka a écrit :ce serait bien des kerbaliens femelles...Ont pourrait mettre un couple dans une base, et après X années avoir tel population de kerbaliens... :mrgreen:
Alors ça j'adore :mrgreen: .

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BarbuJack
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 26 décembre 2012, 23:59

Effectivement, c'est une bonne idée !
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
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Max
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Max » 27 décembre 2012, 10:42

Ça ferait un peu trop "sim's" a mon gout

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Message par TheFumelgo » 27 décembre 2012, 11:14

Comment rendre le jeu impossible : Devoir nourrir les Kerbonautes :lol:

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Grityom » 27 décembre 2012, 11:30

Pas tellement impossible, pour les stations spatiales tu peux dockers pour ravitailler; sur des planètes comme Laythe, faire de l'agriculture; et sur des planètes comme Drès, tu terraforme et tu leur fait bouffer de la pierre :D .

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par BarbuJack » 27 décembre 2012, 15:42

TheFumelgo a écrit :Comment rendre le jeu impossible : Devoir nourrir les Kerbonautes :lol:
Tu rigole mais .... : http://kerbalspaceport.com/lets-drink-e ... eathe-too/ :D
Put a penguin in your tank !
When you kill 6 people in UT3 it's "Monster kill", In Q3 it's "Excellent", in COD it's "Kicked by console".
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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Lucave » 29 décembre 2012, 23:09

BarbuJack a écrit :
TheFumelgo a écrit :Comment rendre le jeu impossible : Devoir nourrir les Kerbonautes :lol:
Tu rigole mais .... : http://kerbalspaceport.com/lets-drink-e ... eathe-too/ :D
Incroyable ! :D

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par mustard » 30 décembre 2012, 18:11

Il y a touours de ssolution pour le time warp, d'autres jeux en ligne ont trouvé des solutions.
-Si l'un des joueurs passe en accéléré, il faut la validation de l'autre joueur
-si un joueur stoppe le time warp, il est stoppé aussi chez les autres.
-Pour éviter qu'un Pc lent n'arrive pas à suivre les calculs face à un Pc rapide à l'autre bout, on peut prévoir que le Pc rapide s'occupe des calculs de position dans l'espace.

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par Gomm » 31 décembre 2012, 11:47

Wow quel beau programme !

Dommage pour le côté gestion par contre j'ai vraiment envie d'une gestion des coûts en mode carrière.

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Re: KSP 0.19 Infos

Message par gordian » 31 décembre 2012, 15:18

Quelque chose de sympa serait d'être limité en argent, pour en gagner, on pourrait effectuer des missions pour ramener du minerais, et revendre tout ça sur Kerbin par exemple. :)

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