Projet Tumbler
Re: Projet Tumbler
Voila ... Quelques bricoles à faire à gauche à droite et j'y reviendrais surement au fur et à mesure mais en gros , elle est finie .
Elle est un peu perso mais je suis assez content du résultat !.. je vais commencer à la mettre en jeu ou la texturer d'abord ça dépendra de ma motiv
Elle est un peu perso mais je suis assez content du résultat !.. je vais commencer à la mettre en jeu ou la texturer d'abord ça dépendra de ma motiv
--La route est longue...Mais la voie est libre--
- xenolifer
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Re: Projet Tumbler
gros gg pour ce projet de longue haleine on veut des screen in game !
Re: Projet Tumbler
Merci à vous .. je galere un peu pour le reste le fonctionnement de la machine je tâtonne petit à petit, par contre la texture me fait tourner en bourrique ..
Je referais mes manips avec des screens pour vous exposer le problème (ca fait deux soirs que j'y suis donc la je pêche)
Bon jeu ... et merci encore
L'idée de montage d'une équipe de moddeur française m’intéresse toujours
Je referais mes manips avec des screens pour vous exposer le problème (ca fait deux soirs que j'y suis donc la je pêche)
Bon jeu ... et merci encore
L'idée de montage d'une équipe de moddeur française m’intéresse toujours
--La route est longue...Mais la voie est libre--
Re: Projet Tumbler
Bonsoir
Donc, donc, donc , voila le topo :
Je souhaiterais déja envoyer dans le jeu le bloc propulsion.
Premier cas
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Dans Maya:Je lui laisse le material lambert de base sur toute la surface, et je l'ai juste un peu foncé pour bien voir la différence.
Dans Unity:Ce material semble etre conservé en tant que "standard" par le logiciel.
Maintenant je bascule sur le Shader KSP, et bim, disparition de la texture .
Dans Kerbal:Du coup, le Lambert n'est pas pris en compte, mais je me suis quand même fabriqué un petit banc d'essai pour essayer de mécaniser le propulseur.
Deuxieme cas
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Retour dans Maya:j'applique un petit bout de texture fichier sur quelques ailettes du propulseur.
De nouveau dans Unity:Toujours en tant que "standard", les 2 textures sont encore conservées.
Et en appliquant le shader KSP, seule la texture fichier est conservée.
Et dans le jeu:Le néant total, le mod n'existe plus , et le banc d'essai que j'avais sur le pad de lancement ne s'est pas rechargé dû au manque de la pièce.
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Pour plus de précision, oui j'ai bien placé le fichier de texture dans le mod, et non il n'ya aucune bavure sur le nom du modèle ou le fichier de configuration.
Je me casse un peu les dents la dessus depuis deux jours, à retourner le net pour savoir si tel ou tel material n'est pas compatible avec Unity , mais rien ne ressort du coté des gens qui utilise Maya.
Bref si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce (en plus je suis persuadé que c'est tout con^^), ca me permettrait d'avancer un peu plus..
Merci à ceux qui se jetteront dans l’arène .
Bon jeu ...
Donc, donc, donc , voila le topo :
Je souhaiterais déja envoyer dans le jeu le bloc propulsion.
Premier cas
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Dans Maya:Je lui laisse le material lambert de base sur toute la surface, et je l'ai juste un peu foncé pour bien voir la différence.
Dans Unity:Ce material semble etre conservé en tant que "standard" par le logiciel.
Maintenant je bascule sur le Shader KSP, et bim, disparition de la texture .
Dans Kerbal:Du coup, le Lambert n'est pas pris en compte, mais je me suis quand même fabriqué un petit banc d'essai pour essayer de mécaniser le propulseur.
Deuxieme cas
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Retour dans Maya:j'applique un petit bout de texture fichier sur quelques ailettes du propulseur.
De nouveau dans Unity:Toujours en tant que "standard", les 2 textures sont encore conservées.
Et en appliquant le shader KSP, seule la texture fichier est conservée.
Et dans le jeu:Le néant total, le mod n'existe plus , et le banc d'essai que j'avais sur le pad de lancement ne s'est pas rechargé dû au manque de la pièce.
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Pour plus de précision, oui j'ai bien placé le fichier de texture dans le mod, et non il n'ya aucune bavure sur le nom du modèle ou le fichier de configuration.
Je me casse un peu les dents la dessus depuis deux jours, à retourner le net pour savoir si tel ou tel material n'est pas compatible avec Unity , mais rien ne ressort du coté des gens qui utilise Maya.
Bref si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce (en plus je suis persuadé que c'est tout con^^), ca me permettrait d'avancer un peu plus..
Merci à ceux qui se jetteront dans l’arène .
Bon jeu ...
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- Alex_enginering
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Re: Projet Tumbler
Dommage pour ce petit contre-temps, mais tu vas y arriver, doit y avoir quelqu'un pour te renseigner ici!
Pour le propulseur cependant, j'aurais plutôt mis les flammes du réacteur Panther en Post-combustion, je pense que le résultat sera plus smooth ^^
Pour le propulseur cependant, j'aurais plutôt mis les flammes du réacteur Panther en Post-combustion, je pense que le résultat sera plus smooth ^^
A.M. Aeronautics
Experts en aviation depuis 1962
Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
[image-imgur]https://i.imgur.com/XucIQ30.png[/image-imgur]
Experts en aviation depuis 1962
Découvrez dans notre hangar des appareils esthétiques et de grande qualité, fictifs ou bien réels!
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Re: Projet Tumbler
Je regarderais tiens pour le burn , mais là c'est juste un essai je faisais en suivant les bout de code que j'ai trouvé dans le wikiki.
Mais sinon j'ai refait la manip pour la texture , et rien à faire , ça veut pas ..
Mais sinon j'ai refait la manip pour la texture , et rien à faire , ça veut pas ..
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Re: Projet Tumbler
Salut ^^
Bon j'ai essayé une flopée de réglages différents dans Unity, dans Maya , c'est le b***** ça veut pas ..
Je rajoute le log:
Bon j'ai essayé une flopée de réglages différents dans Unity, dans Maya , c'est le b***** ça veut pas ..
Je rajoute le log:
Code : Tout sélectionner
File error:
Failed to read past end of stream.
at System.IO.BinaryReader.ReadByte () [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.BinaryReader.Read7BitEncodedInt () [0x00000] in <filename unknown>:0
at System.IO.BinaryReader.ReadString () [0x00000] in <filename unknown>:0
at PartReader.ReadTextures (System.IO.BinaryReader br, UnityEngine.GameObject o) [0x00000] in <filename unknown>:0
at PartReader.ReadChild (System.IO.BinaryReader br, UnityEngine.Transform parent) [0x00000] in <filename unknown>:0
at PartReader.Read (.UrlFile file) [0x00000] in <filename unknown>:0
(Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/UnityEngineDebugBindings.gen.cpp Line: 64)
Model load error in 'C:\Users\Doudou\Desktop\KSP_Modding_1.1.2\GameData\Tumbler_Neo_Wayne\Bloc_Propulsion.mu'
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- xenolifer
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Re: Projet Tumbler
as tu tenté de voir sur le forum anglais pour ton prb ? il doit y avoir quelques moddeurs-modelisateurs qui y trainent ^^
sur ce forum ci mis à part peut etres knes avec son mod kraken-science je ne me souvient pas d'autres personnes ayant fait un mod avec des parts custom et pouvant t'aider sur l'exportation des texture dans ksp
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