DarkMultiplayer Mod

Tout ce qui concerne les add-ons mais ne rentre pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

DarkMultiplayer Mod

Message par xZephy » 05 octobre 2015, 05:52

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je m'excuse de la présence de ce post si il y en a déjà un, c'est la première fois que j'utilise un forum merci de me rediriger en cas de besoin.

J'ai donc vu aujourd'hui qu'il existait un mod multi nommé DMP, j'ai donc chercher sur le net des tuto, des info et toutes sortes de chose MAIS rien en français et rien de bien précis surtout, j'ai entendu dire a droite, a gauche qu'on pouvait utiliser Hamachi, ailleurs j'ai entendu dire qu'il fallait ouvrir des ports de sa box encore ailleurs qu'il y avait seulement besoin de telecharger le client et le serveur et de lancer ce dernier mais dans tout les cas j'ai un tas d'erreur :(

Ma requête est donc la suivante, y'aurait-il quelqu'un de confirmer en utilisation d'un pc afin de m'aider a gerer les multiples erreurs ? Pas seulement quelqu'un qui connaissent le mod et qui a réussi a l'installer suivant 1 méthode mais quelqu'un qui saurait l'installer par tout les moyens et faire en sortes que mes amis arrive à me rejoindre serait fort fort sympathique !

Je vous remercie d'avance !

xZephy.

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par Excle » 05 octobre 2015, 11:34

Voici le topic officiel du Mod.
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 0-90-Alpha
Seul ce dernier fait référence, le reste ce n'est que du bruit.

Raconte nous ou est ce que ça coince ?

Je dois avoir mes journaux d'installation dans un coin à la maison. Parce que la clé de l'administration c'est de journaliser tout ce qu'on fait. Lorsque l'on doit recommencer, on en garde une trace quelque part.
Par contre, j'étais parti sur un server dédié linux. Mais de mémoire c’était plus facile avec une config client à client Windows.
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par xZephy » 05 octobre 2015, 14:55

Eh bien j'ai été sur la page que tu m'a envoyé, j'ai télécharger client + Server, je suis aller sur Ytb afin de suivre un guide tuto + config server mais malheuresement j'ai eu un "DNS error : Hôte inconnu" dans la fenetre DMP in-game après avoir cliqué sur connect.
J'ai ensuite contacté le forum ici présent ET un youtuber pour maximiser mes chances et il m'a répondu en me disant que la vidéo datait et que ça avait changer et qu'il referais une vidéo récente M.A.J c'est pourquoi je supprimerais ce post si nécéssaire ^^'

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par xZephy » 06 octobre 2015, 02:18

Bon .. ya pas moyens d'y arriver :( Quelqu'un pour m'aider a creer un serveur privé (moddé) et à m'expliquer comment faire venir mes amis dessus du coup ? :c

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par Balthyx » 06 octobre 2015, 09:28

Je suppose que tu a lancé ton serveur au moins une fois (DMPServer.exe), si oui, ton dossier serveur contient des fichier type "DMPIPBans.txt", ect...

Pendant que ton serveur tourne ( l'invite de commande indique "Ready!"), tu dois pouvoir te connecter depuis ton jeu en tapant "localhost" dans la barre d’adresse.
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par xZephy » 06 octobre 2015, 13:13

Oh mercy Balthyx ! J'ai réussi a me connecter sur MON serv x) Maintenant comment faire pour que mes amis me rejoingne svp ? :c

Excle
Messages : 739
Inscription : 01 juin 2013, 09:05
Localisation : Aix
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par Excle » 06 octobre 2015, 13:47

Tu lances hamachi.

Ce dernier va t'attribuer une IP. Tu transmettras cette Ip a tes collegues sur hamachi
Frak Earth

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par Balthyx » 06 octobre 2015, 15:24

Deux solutions :
- Soit tu utilise hamachi comme dis Excle, qui vas te permettre de simuler un réseau local entre toi et tes potes.
- Soit tu ouvre un port de ta box pour laisser tes potes te rejoindre directement sans utiliser du soft supplémentaires. (tape 192.168.1.1 dans ton navigateur pour accéder au menu de ta box :° )
Pour les deux solutions il y a des tas de tutos sur l'internet. o/
Mendeleïev ! Au tableau !

Avatar de l’utilisateur
xZephy
Messages : 170
Inscription : 08 décembre 2014, 23:53
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par xZephy » 06 octobre 2015, 19:18

Merci beaucoup ça fonctionne ! :D Mais on a un peu de mal a se voir :/ Mais bon c'est déjà ça :p

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: DarkMultiplayer Mod

Message par Balthyx » 06 octobre 2015, 22:55

Ça reste un mod, il est pas super au point, même si ça reste beaucoup mieux que rien du tout.
Perso j'attend (avec beaucoup de patience) le multi officiel. :bave:
Mendeleïev ! Au tableau !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit