Mais pour rendre ce "mod" plus en accord avec le jeu (un peu simplifié) je pense qu'il vaudrait mieux faire comme ceci (c'est mon avis, les histoires d'expériences et de contrats ça me semble un brin trop poussé) :
- Un Kerbal peut gagner autant de niveaux que le plus expérimenté des Kerbals du même type (métier) si le Kerbal expérimenté est sur Kerbin
- Si le Kerbal expérimenté n'est pas sur Kerbin, les autres peuvent atteindre jusqu'à un niveau de moins (dépendamment du métier encore une fois)
- Au niveau 1 il n'y aurait que deux places et le niveau maximum, peu importe le niveau du Kerbal expérimenté est bloqué à 1
- Au niveau 2 il y aurait quatre places et le niveau maximum est bloqué à 3
- Au niveau 3 il y aurait 8 places et le niveau maximum n'est pas bloqué (donc 5 SI le Kerbal expérimenté est du même métier, est niveau 5, et est sur Kerbin)
On pourrait modifier ces paramètres avec la difficulté (on garde aussi le coût et le temps).
En revanche
Je pense que ce n'est pas en accord avec le jeu vanilla, qui est plus du genre simple, rapide (en gros on choisi les Kerbals, le jeu vérifie le niveau max du Kerbal de ces types, regarde si il est sur Kerbin, consomme de l'argent et laisse un délai avant de pouvoir utiliser un Kerbal et voilà).L'interface mélangerait des composants de l'interface du pas de tir :
choix du vaisseau et disposition de l'équipage choix de l'exercice et disposition d'une équipe
Si des gens veulent s'y mettre ça pourrait vraiment être sympa