Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Tout ce qui concerne les add-ons mais ne rentre pas ailleurs
Avatar de l’utilisateur
DrDam
Messages : 1183
Inscription : 10 décembre 2013, 15:30
Localisation : Sur le vaisseau spatial baptisé " Terre "
Contact :

Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par DrDam » 10 décembre 2014, 09:21

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet sans apriori sur la question.

Astronomer's Visual Pack et The Renaissance Compilation sont tout les deux des "méta-mods" c'est a dire qu'ils sont une compilation de différents mods afin d'améliorer le "rendu visuel" de KSP.

Personelement, j'utilise The Renaissance Compilation depuis la .24, mais je vois pas mal de personne parler de Astronomer's Visual Pack sur le forum.

Je voudrais juste faire une "état" des lieux des différences entre les deux.

DrDam
Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité. Vous êtes perdu ?, là ce sera trop loin. Suivez moi : @DrDam8584

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par Nemecle » 10 décembre 2014, 10:11

J'aimerai ajouter "Better Atmosphere" à l'équation, même si je m'attriste de sa possible/probable disparition à la 0.90 faute de suivi de la part de l'auteur
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Balthyx
Messages : 1192
Inscription : 13 décembre 2012, 21:48
Localisation : In the tchoo tchoo train !
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par Balthyx » 10 décembre 2014, 10:21

J'avais testé le renaissance, j'avais pas trop aimé, on dirait un fourre tout de mode graphique.
Les textures des planètes son flashy et pas très réalistes,
On fini avec un jeu plus riche graphiquement certe, mais absolument pas homogène.
Nan moi je suis un adepte du astronomer pack. :)
Les textures sonts propres, le boulder&co à ete retravailler pour être plus fin. Ya des tas d'effets sympa ajoutés sur les planètes (l'atmosphère bleutée de Duna, les reflets métalliques sur je sais plus quel astre :* )
On fini avec un jeu convaincant de réalisme.
Mendeleïev ! Au tableau !

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par thepoulpe » 10 décembre 2014, 11:04

j'ai tout les mods graphiques et c'est l'astronomer visual pack qui l'emporte au la main malgré quelques soucis de textures selon la zone ou l'on se pose sur les planètes..

le dernier pack est vraiment sympa avec l'ajout des skybox HD et de nouvelles lights beaucoup plus réalistes sur kerbin!!

Vivre une tempête de sable sur Duna c'est comme être dans "Mission to Mars", il ne lui manque que des sons d'ambiance!!

J'ai vu les pack FX dans cette liste de mods https://docs.google.com/document/d/12k2 ... eM3G0/edit je vais les ajouter direct à la coollection!!

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par Nemecle » 10 décembre 2014, 11:27

Oui justement, j'utilise Better Atmosphere et non les deux autres car je le trouve plus cohérent graphiquement

Image

Image
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

thepoulpe
Messages : 450
Inscription : 25 novembre 2014, 15:03
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par thepoulpe » 10 décembre 2014, 12:15

pas facil de faire son choix en plus tout dépend de la configuraton pc la mais bon....

c'est beau............... :o :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: Astronomer's Visual Pack VS The Renaissance Compilation

Message par Dragoon1010 » 15 décembre 2014, 21:06

Nemecle a écrit :J'aimerai ajouter "Better Atmosphere" à l'équation, même si je m'attriste de sa possible/probable disparition à la 0.90 faute de suivi de la part de l'auteur
Toujours compatible en 0.90, enfin dans mon cas, je ne sais pas si il le sera encore une fois dispo publiquement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit