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				[Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 19:22
				par SolarLiner
				Outre le fait que je reprends le titre de livre d'un série connue, je me lance dans le développement d'un tutoriel EN FRANCAIS intéractif (autrement dit, dans KSP) pour bien partir avec KSP.
Je n'y connais rien encore dans les fichiers scénarios, mais après en avoir regardé 2-3, je me suis dit que c'était simple, et qu'après tout pourquoi pas ...
Aussi, j'aurais besoin d'agents dormants nommés "beta-testers" qui pourront être réveillés au besoin. Juste envoyez moi un MP et hop (upupup, barbatruc) vous passez beta-tester. Le salaire en sera de 0.01€ la décénie.
Bonnes explosions !
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 19:46
				par Jiqato
				T'entend quoi exactement par beta-testeur pour un tutoriel ?
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 19:52
				par VlanZeo
				moi je suis partant pour etre beta-testeur si tu veux  

  dans la vie faut savoir prendre des risques comme les kerbaliens  

 
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 20:00
				par DucLebowski
				Je t'envoi un mp mais je tiens à te dire que ton projet est génial pour ceux qui débute (comme moi).
C'est avec plaisir que je t'aiderai.
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 20:07
				par Valdivarius
				SolarLiner a écrit :Le salaire en sera de 0.01€ la décennie.
Si on est payé d'avance pour les 1à prochains millénaires je veux bien  
En parlant de ça, je me demande quelle est la monnaie Kerbalienne.... 
Sinon plus sérieusement je veux bien beta-tester pour toi si tu veux.
 
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 03 janvier 2013, 20:20
				par SolarLiner
				Jiqato a écrit :T'entend quoi exactement par beta-testeur pour un tutoriel ?
Comme les tutos seonrt dynamiques (attente d'une certaine vitesse pour déclencher une action, d'une certaine planète mère pour lançer un message, etc ...) J'ai besoin de voir si tout les "triggers" (c'est leur nom) marchent bien.
Aussi, malgré la relecture que je ferai, j'aurai besoin d'yeux neufs sur mes textes pour y détecter les fauttes de frappe que j'aurais pu y laisser.
 
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 04 janvier 2013, 09:01
				par Jiqato
				SolarLiner a écrit :Jiqato a écrit :T'entend quoi exactement par beta-testeur pour un tutoriel ?
Comme les tutos seonrt dynamiques (attente d'une certaine vitesse pour déclencher une action, d'une certaine planète mère pour lançer un message, etc ...) J'ai besoin de voir si tout les "triggers" (c'est leur nom) marchent bien.
Aussi, malgré la relecture que je ferai, j'aurai besoin d'yeux neufs sur mes textes pour y détecter les fauttes de frappe que j'aurais pu y laisser.
 
Ok ok, ben écoutes, si t'as besoin, je me porte volontaire pour cette périlleuse mission. En plus j'ai du temps libre vu que je bosse chez moi ^^
 
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 04 janvier 2013, 09:21
				par Brisk-o-Cube
				J'ai encore 2 ou3 Kerbal à tuer donc si tu a besoin de testeur je suis là. 

 
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 04 janvier 2013, 10:31
				par Grityom
				Si tu un as encore besoin je peux tester .
			 
			
					
				Re: [Dev]KSP pour les nuls
				Publié : 04 janvier 2013, 10:37
				par Stellaris
				Je peux devenir beta-tester si possible. 
