J'ai réussi, j'ai réussssiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais pas avec Blender, les logiciels de modélisation sont trop bordelique à comprendre [c'est plus de mon age ces âneries].
A la base j'ai trouvé GLC Player qui permet d'afficher un fichier .dae et surtout d'explorer ses objets, et il a une fonction pour recharger le fichier.
Ensuite, j'ai fait çà à l'ancienne [et à l'arrache] ; j'ai édité le fichier .dae directement dans Notepad++ pour modifier à la main les données 3D en m'aidant des explications du format Collada.
Bref, j'ai appris à savoir décrypter la Matrice en lisant directement ses lignes de code ^^
Questions diverses autour de la modélisation 3D
- oliezekat
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Re: Questions diverses autour de la modélisation 3D
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he must check whether a kerbal needs a rescue mission"
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- Dragoon1010
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Re: Questions diverses autour de la modélisation 3D
C'est l'avantage du DAE, qui est assez simple à comprendre, pour peu qu'on touche sa bille un minimum en 3D. 

- oliezekat
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Re: Questions diverses autour de la modélisation 3D
Blender veut toujours pas importer le .dae alors que dans KSP le part est nickel et que sa zone de collision/click correspond parfaitement à ce que je prévisualise dans GLC Player.
Bref, ce petit logiciel - simple mais efficace - est un bon moyen de tester son mesh sans avoir besoin de lancer le jeu. [et dans les propriétés d'un objet, on peut indiquer une texture à appliquer]
Bref, ce petit logiciel - simple mais efficace - est un bon moyen de tester son mesh sans avoir besoin de lancer le jeu. [et dans les propriétés d'un objet, on peut indiquer une texture à appliquer]
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