[BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Pour populariser ou demander de l'aide pour vos propres add-ons!
Avatar de l’utilisateur
Lt.William Manuel
Messages : 9
Inscription : 22 janvier 2017, 11:03
Contact :

[BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Message par Lt.William Manuel » 16 octobre 2018, 16:47

Bonjour,

j'espère avoir une réponse. J'ai cherché sur le forum KSP et je n'ai eu qu'une seule partie de la solution ; je pense que ça s'adresse plutôt aux développeurs. Le problème étant que j'ai impossibilité de savoir de quel mod ça vient pour l'instant et donc de comment le régler. Et c'est comme si j'étais le seul puisque je vois pas ce sujet évoqué beaucoup de fois.

Comme l'indique le titre, lorsque j'allume les spotlights dans l'ombre d'un astre je suis en mesure d'éclairer toute sa surface. Ca le fait également avec certaines parties auto éclairées comme des moteurs ou des ports de docking... Certains trouveront peut-être que je chipote mais moi ça me flingue mon immersion. Comme je l'écrivais plus haut, mon problème est évoqué ici :

https://forum.kerbalspaceprogram.com/in ... rom-space/

Merci d'avance si vous avez une solution j'ai moyennement envie du supprimer ts mes modes :s

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: [BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Message par Allouette » 16 octobre 2018, 21:23

Le problème est-il strictement le même que celui énoncé dans le lien que tu donnes ?

Car il semble que ce lien te donne la solution...
Image

Avatar de l’utilisateur
Lt.William Manuel
Messages : 9
Inscription : 22 janvier 2017, 11:03
Contact :

Re: [BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Message par Lt.William Manuel » 17 octobre 2018, 14:49

c'est strictement le même ; oui il donne la solution mais moi ça m'aide pas. Je vois pas comment modifier le layer 10. C'est une aide pr les développeurs on dirait moi avec le jeu tel quel et mes mods je vois pas comment régler le pb ; d'où ma question :/

Avatar de l’utilisateur
Lt.William Manuel
Messages : 9
Inscription : 22 janvier 2017, 11:03
Contact :

Re: [BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Message par Lt.William Manuel » 19 octobre 2018, 11:24

Je me rend compte, du coup, que je ne suis pas dans la bonne section :? :cry:
C'est pas aide au développement ; je ne suis pas développeur :/

Avatar de l’utilisateur
Allouette
Messages : 277
Inscription : 04 avril 2016, 21:08
Localisation : Plus ou moins dans Paris
Contact :

Re: [BUG]Les lumières illumines les astres depuis l'espace

Message par Allouette » 19 octobre 2018, 23:34

Je t'avouerais que je doute de pouvoir t'aider, cependant eh bien, tu peux toujours tenter de régler le problème en vérifiant mod par mod. :roll: J'imagine que cela te prendra du temps et que tu es là spécialement ne pas le faire, donc je peux te proposer une seconde alternative, qui ne fonctionnera probablement pas d'ailleurs mais sait-on jamais, qui serait de vérifier tes fichiers normaux (si tu es sur steam tu peux dans propriété du jeu, vérifier l'intégralité du cache ) cela te permettra en autre de remplacer les fichiers de bases corrompus.

Cependant le problème vient de tes lumières et je pense donc que c'est dû à un mod. Tente de regarder les mods qui change au choix les propriétés de la lumière, ou celles des planètes. ( car ici il semble que le problème vienne en partie des planètes ). Tentes de trouver les fichiers correspondant et de les remplacer en réinstallant les mods Un à Un (c'est-à-dire en lançant ton jeu entre chaque étape) et d'utiliser CKAN, cela peut aider.

Les mods rajoutant des lampes sont probablement aussi capable de causer des problèmes.

Dans tout les cas, je ne suis pas qualifié pour cette tâche, je suis désolé, ma réponse ne différera pas autrement de la réponse que tu as déjà
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit