Salut,
gagarinekerman a écrit :- J'ai besoins de faire apparaitre les vaisseaux directement en orbite de kerbin lorsqu'ils sont lancés, existe t-il une commande pour modifier la position de vaisseau ?
Je te conseil de feuilleter les codes des autres mods (une chance la grande partie des mods sont soit opensource soit avec les sources accessible), pour ton cas regarde HyperEdit

possible que OrbitSnap ai aussi les fonctions que tu recherches (possible aussi que le mod Re3 - Repair. Reinforce. Redefine utilise ces fonctions).
gagarinekerman a écrit :- Comment des module dont certaines variable dépendent de la "part" comme par exemple le module "ModuleReactionWheel" qui dépend du PitchTorque, du YawTorque et du RollTorque ?
Je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches (quelles sont les variables d'un part module comme "ModuleReactionWheel" ? ou comment créer un PartModule ?). Pour créer un PartModule : regarde le tutoriel de kriyss :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... =30&t=3393
Pour les variables d'un modules, je te dirais de regarder les parts de Squad et de voir les variables qu'ils utilisent ou au pire de regarder dans les librairies de Squad et de justement lire le code de ModuleReactionWheel

Pour les plugins j'avais fais une petite ébauche d'astuces et de liens intéressants :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/view ... 734#p44005
gagarinekerman a écrit :- Pour ceux qui s'y connaissent Visual Studio, j'ai un problème qui m’empêche de créer un nouveau projet car je n'ai plus les différentes class ( bibliothèque des class par exemple). Si quelqu'un sait d'où cela vient...
Là, je ne pourrais pas t'aider car j'utilise monodevelop et si j'utilise monodevelop, c'est surtout parce qu'il est le seul à être disponible sous linux et à avoir une interface prévue pour le C#.