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Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 05 février 2015, 15:06
par Lilleman
Bonjour tout le monde!
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'infos pour déterminer quelles InternalParts (la part utilisée pour la vue IVA) sont utilisées par un vaisseau en cours de jeu.
Mes recherches ne donnent rien sur le forum officiel, et la documentation ne couvre pas du tout cet aspect là. Les sources de RasterPropMonitor ne m'ont pas appris grand-chose non plus.
Donc je bloque depuis quelques jours...

Actuellement, le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à des InternalParts actives en cours de partie, c'est

Code : Tout sélectionner

foreach (InternalPart ip in Resources.FindObjectsOfType(typeof(InternalPart))){}
Mais tous les objets renvoyés sont considérés actifs, à n'importe quel moment, et je n'ai pas trouvé le moyen de déterminer si une part du vaisseau en a besoin.

Si quelqu'un avait ne serait-ce qu'un début de réponse, ça m'aiderai énormément.
Merci d'avance!

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 05 février 2015, 22:48
par Malah
Salut, je bosse justement avec un truc similaire sur mon future mode QuickIVA, je sais pas si ca peut t'aider mais moi je travail avec part.internalModel tu peux y récupérer les places, les kerbals qui y sont affectés ...

Juste pour info mon mode forcera la vue IVA au chargement d'une fusée ;)

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 05 février 2015, 23:05
par thepoulpe
oohhh c'est intéressant!! :)

c'est prévu pour être compatible avec tout les pods?

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 05 février 2015, 23:35
par Malah
En tout cas ca marche avec les pods stocks :p (il faut bien sur un kerbal en vie dedans et qu'il y ai une vue interne déjà présente).

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 06 février 2015, 00:44
par thepoulpe
le principale c'est stock et Raster.... surtout raster! huuhuhu.. :D

avec une tite option qui lock la vue interne en avion pour le réalisme durant les missions... :roll:

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 06 février 2015, 16:22
par Lilleman
Quelqu'un sur le forum officiel m'a trouvé de quoi lister les internalParts dans un vaisseau actif, à partir de là j'ai pu récupérer les materials et les textures qui vont avec. http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... ternalPart

Merci pour vos réponses!

En ce moment je bosse sur un mélange de DDSLoader, Active Texture Management et LoadOnDemand: En gros, le mod compresse les textures inutilisées et les recharge en pleine résolution quand le jeu en a besoin.
Pour l'instant, ça marche avec les parts (et les IVAs associées, du coup), la prochaine étape c'est de rendre ça compatible avec les mods qui utilisent le plus de RAM (EVE en tête).

Avec un peu de bol, j'aurai fini avant la sortie de la 1.0...

Re: Trouver l'InternalPart attaché à un cockpit.

Publié : 06 février 2015, 16:46
par Malah
Hum ca sent bon ça ;) enfin ce sera surtout utile pour windows 32b :p