Mod en mal de développeur

Pour populariser ou demander de l'aide pour vos propres add-ons!
Avatar de l’utilisateur
Askirkela
Messages : 1
Inscription : 22 janvier 2015, 20:56
Contact :

Mod en mal de développeur

Message par Askirkela » 22 janvier 2015, 21:14

Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous présenter le mod (mon premier) que j'ai tenté de développer.

Le concept est très simple et part du principe qu'un voyage vers, disons, Eeloo est long, même à la vitesse maximale.
Pourtant, je n'ai pas trouvé de mod permettant uniquement de modifier la vitesse des time warp sans proposer des dizaines de fonctionnalités à côté. C'est ce qui m'a motivé à faire ce mod.

Pour le décrire simplement, imaginez un vélo : les time warps sont les vitesses et mon mod ajoute un pignon.
Le mod est donc assez simpliste en permettant de changer les valeurs des time warp par d'autres valeurs (par exemple : {x1, x5 x10, x50, x100, x1 000, x10 000, x100 000} devient {x1, x10, x50, x100, x1 000, x10 000, x100 000, x1 000 000}). Une petite interface permettant de choisir le pignon que l'on souhaite.

Pourtant, malgré le côté extrêmement basique de la chose, ce mod qui fonctionnait très bien en 0.24 provoque crashs du jeu depuis la 0.25.
Etant un peu découragé et n'ayant plus vraiment le temps de m'en occuper, je fais appel à vous si vous vous en sentez l'envie de reprendre ce mod.
Vous pourrez trouver tous les fichiers sur Github : https://github.com/Askirkela/KSPCustomWarp.

Merci à vous :)

Avatar de l’utilisateur
MrPolnareff
Messages : 4
Inscription : 09 janvier 2014, 14:34
Contact :

Re: Mod en mal de développeur

Message par MrPolnareff » 22 janvier 2015, 21:28

J’espère que des gens vont le reprendre ;) Comme je te l'ai déjà dit faut que je revoit mes cours si je veux t'aider x)

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Mod en mal de développeur

Message par kriyss » 22 janvier 2015, 21:40

Je fork :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit