je suis vraiment pas certain d'être dans la bonne rubrique et si ce n'est pas le cas je remercies d'avance l'âme charitable qui déplacera le sujet

Voilà j'ai eu une idée de mod (ou de plateforme en ligne plutot) mais la prépa me bouffe trop de temps et de concentration pour que je puisse développer ça (j'ai déjà pas bcp de temps pour développer mes lanceurs alors ... mdr). Ainsi, je balance ici mon idée pour que vous me disiez ce que vous en pensez et pourquoi pas que quelqu'un la trouvant bonne et ayant du temps se penche dessus,
évidemment je ne demanderai pas de droit d'auteur ou quoi que ce soit du genre mis appart peut-être la mention de mon pseudo quelque part en tout petit

Voilà l'idée :
Ainsi, ce serait sympa d'avoir un petit logiciel, connecté à un serveur, accessible depuis le jeu à la façon de KSP Players je crois(je n'ai pas ce mod) où vous posteriez votre projet avec quelques commentaires (station, base, missions type grand tour pourquoi pas ?), ceux qui veulent y participer s'inscrivent et là le logiciel gère tout seul le partage de la save en fonction du temps imparti à chaque joueur, genre vous pouvez modifier la save que de tel date à tel date, on pourrait penser à ajouter des fonctions comme : l'initiateur du projet aurait quelques pouvoirs supplémentaires genre annuler l'action d'un joueur ou d'un autre.