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Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 14:19
par OpS
Salut à tous,
La question est dans le titre, quelqu'un sait-il comment extraire les modeles (ainsi que les textures) d'un fichier model.mu ?
Merci d'avance.
Re: Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 14:47
par Gengiskhan
Désolé Ops mais il n'est pas autorisé de bidouiller les fichiers du jeu
(si un mod pouvait confirmer)
Re: Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 16:00
par OpS
Arf, merci quand même Gengiskhan.
Re: Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 17:04
par BarbuJack
Hello,
Malheureusement, on ne peut pas modifier/éditer les fichiers .mu
Tu peux éditer les fichier .DAE (Collada) et .OBJ (3dsMax) des pièces par contre.
Re: Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 17:21
par OpS
Ah ? Tu m'intéresses. Ils se trouvent dans quel dossier ?
Re: Extraire model ?
Publié : 20 janvier 2013, 18:19
par BarbuJack
En regardant en détail, j'ai remarqué que tous les objets "de base" sont en .mu enfaite...
Par contre c'est encore valable pour certains mods :
cheminverslejeu/KSP/Parts/nomdelapièce/
Et la tu peux trouver les fichier .DAE ou .OBJ avec les textures dans certains cas.