Un panneau d'instrument simple

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 30 septembre 2013, 00:54

Voilà où j'en suis : j'ai créé une interface basique, et j'ai réussi à récupérer et afficher l'altitude terrain.
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Image
Et ça fonctionne correctement ! :)
Je vais aussi tâcher de me débrouiller pour que ça n'affiche que deux chiffres significatifs - l'altitude au mètre près à 5000m, cela a peu d'intérêt, et ça brouille l'affichage.

Reste à récupérer les autres valeurs, mais maintenant que j'ai compris le principe pour une, ce devrait être un jeu d'enfants pour les autres. :)

Plus coton : attribuer une police spécifique à l'affichage...

Enfin, créer une icône qui permette d'activer/désactiver ce panneau. ;)
Dernière modification par Granolat le 30 septembre 2013, 09:44, modifié 1 fois.

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 30 septembre 2013, 07:01

Concernant les polices, l'addon KOs script utilise une image png qui contient tous les caractères nécessaires à l'affichage sur le terminal.
https://github.com/Nivekk/KOS/blob/master/TermWindow.cs

Je ne comprends pas tout, mais ça me semble un bon début.

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 30 septembre 2013, 13:42

Autre astuce, toujours en utilisant des images :
http://answers.unity3d.com/questions/37 ... xture.html

Vu que je n'ai besoin que des chiffres, je pense me diriger vers cette dernière solution.

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Stellaris
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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Stellaris » 30 septembre 2013, 15:34

Excellent tout cela ! ;)

Je compte bientôt faire un tuto sur la création de plugin, si tu veux collaborer ;)

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 30 septembre 2013, 15:53

Avec joie ! ;)

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Stellaris » 30 septembre 2013, 16:05

Ok, je pense attaquer mercredi. ;)

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 30 septembre 2013, 23:00

Hop, version alpha, avec toutes les valeurs fonctionnelles.
http://tigroukam.free.fr/Hotel/KSP/Mods ... oPanel.zip

A dezipper dans le dossier racine du jeu.

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 01 octobre 2013, 22:33

J'ai bricolé une petite icône On/Off, et réussi à mettre en place une police LCD sur un fond personnalisé.
Drôlement compliqué, mais ça commence à faire joli. ^^

Image

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par Granolat » 02 octobre 2013, 00:23

Et une petite amélioration de l'interface avant d'aller au dodo. :)

Image

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Re: Un panneau d'instrument simple

Message par yexank » 02 octobre 2013, 05:10

ça a l'air très sympa :)

Par contre le gris des segment LCD éteint me parait un peu foncé, mais c'est peu etre le screen qui ressort mal (les screen KSP sont toujours plus foncé que l'original).
Suivez mon "épopée" spatial ici!

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