slt à tous
voilà ma question : je suis avec le mod soviet pack (et quelques autres) pour ma série sur l'OKB-1, seulement, voilà, dans ce pack il y a Luna17.
vous allez me dire "et alors ?" et bien je vous dirais : j'aimerais bien que Luna17 fasse la même chose que le MaterialBay.
en effet, je ne me voie pas mettre un MaterialBay sur Luna17 ... cela chagerais trop sa configuration et cela ne collerais pas avec le RP soviétique ...
je vous demande donc si il est possible de paramétré Luna17 pour qu'il puisse enregistré les même donné de science que le MaterialBay ? (avec les même points de science et tout et tout
merci d'avance
"Créer" un matériel scientifique
"Créer" un matériel scientifique
Docteur Von Kerbalberich à votre service
Re: "Créer" un matériel scientifique
Trouve le fichier correspondant sur ton dossier KSP, ouvre le et trifouille jusqu'a que tu trouves le fichiers qui t'intéresse et tu le met dans dans le part luna17 mais honnetement je ne pense pas que ca soit si simple mais essaye quand meme
PS: oublie pas la save avant
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Re: "Créer" un matériel scientifique
j'ai pas testé mais je pense que si tu ajoute ça à la fin du part.cfg:
MODULE
{
name = ModuleScienceExperiment
experimentID = mobileMaterialsLab
experimentActionName = Observe Materials Bay
resetActionName = Reset Materials Bay
useStaging = False
useActionGroups = True
hideUIwhenUnavailable = True
xmitDataScalar = 0.2
FxModules = 0
dataIsCollectable = True
collectActionName = Collect Data
interactionRange = 1.2
}
MODULE
{
name = ModuleScienceExperiment
experimentID = mobileMaterialsLab
experimentActionName = Observe Materials Bay
resetActionName = Reset Materials Bay
useStaging = False
useActionGroups = True
hideUIwhenUnavailable = True
xmitDataScalar = 0.2
FxModules = 0
dataIsCollectable = True
collectActionName = Collect Data
interactionRange = 1.2
}
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/BriskoCube[/center]
Re: "Créer" un matériel scientifique
oui c bien çaBrisk-o-Cube a écrit :j'ai pas testé mais je pense que si tu ajoute ça à la fin du part.cfg:
MODULE
{
name = ModuleScienceExperiment
experimentID = mobileMaterialsLab
experimentActionName = Observe Materials Bay
resetActionName = Reset Materials Bay
useStaging = False
useActionGroups = True
hideUIwhenUnavailable = True
xmitDataScalar = 0.2
FxModules = 0
dataIsCollectable = True
collectActionName = Collect Data
interactionRange = 1.2
}
avec une personne sur JVC on a transformé quelques élément pour qu'il ai les même paramètre que les MysteryGoo et MaterialBay, comme ça la silhouette des engins du mod sont garantis et on fait quand même de la science
merci
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