Installer un Mod
Publié : 27 juin 2016, 10:48
Bonjour,
Je joue à KSP depuis quelques temps maintenant en Mode Science ( 90H de jeux). Plus sympa pour découvrir les objets au fur et à mesure.
J'ai acheté le jeu sur Steam, le tout installé sur mon iMac sous Os X . Bref j'ai longtemps cherché sans trouver de réponse précise a ma question.
Comment installer un mod convenablement (sur mac en particulier)? Doit-on toujours le mettre dans le gamedata du jeu quelque soit le mod?
J'ai cru comprendre que la plupart des mods nécessitaient d'avoir ModuleManager. Pourquoi? et comment il fonctionne?
Je ne suis pas partisan de modifier l'intégralité d'un jeu, mais lorsque que je regarde des videos sur Youtube ( histoire d'acquérir de l'expérience) la plupart des personnes utilisent des mods assez indispensable tel-que KerbalEngineer ou Science alert par exemple.
Pour ma part KerbalEngineer fonctionne très bien. Je les simplement mis dans le gamedata du jeu. En revanche impossible de faire fonctionner Science Alert.
Merci d'avance pour votre aide.
Je joue à KSP depuis quelques temps maintenant en Mode Science ( 90H de jeux). Plus sympa pour découvrir les objets au fur et à mesure.
J'ai acheté le jeu sur Steam, le tout installé sur mon iMac sous Os X . Bref j'ai longtemps cherché sans trouver de réponse précise a ma question.
Comment installer un mod convenablement (sur mac en particulier)? Doit-on toujours le mettre dans le gamedata du jeu quelque soit le mod?
J'ai cru comprendre que la plupart des mods nécessitaient d'avoir ModuleManager. Pourquoi? et comment il fonctionne?
Je ne suis pas partisan de modifier l'intégralité d'un jeu, mais lorsque que je regarde des videos sur Youtube ( histoire d'acquérir de l'expérience) la plupart des personnes utilisent des mods assez indispensable tel-que KerbalEngineer ou Science alert par exemple.
Pour ma part KerbalEngineer fonctionne très bien. Je les simplement mis dans le gamedata du jeu. En revanche impossible de faire fonctionner Science Alert.
Merci d'avance pour votre aide.