Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
8um41n
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2016, 19:24
Contact :

Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par 8um41n » 01 mai 2016, 19:36

Salut à tous, il y aurait il un paramétrage à faire pour régler ce soucis :

-Avec le mod "environnement...effect" ou "stock...effect", j'ai Kerbin qui apparait en rose.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par Akinatronic » 01 mai 2016, 19:51

Bienvenue !
Tu as bien installé SVE, ou bien uniquement EVE ? Dans le premier cas, la seule dépendance est scatterer, donc il ne faut pas installer EVE avant, dans le second, as tu bien installé le dossier EnvironnementalVisualEnhancement et le dossier BoulderCo ?

Avatar de l’utilisateur
8um41n
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2016, 19:24
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par 8um41n » 01 mai 2016, 20:13

Super forum actif sa fait plaisir de voir du monde en ce jour. Alors j'ai installer SVE LR avec son dossier EVE en plus de scatter, je viens de vérifier parametres du jeux full low "la meme chose". En ce qui est de l'installation EvE + BulderCo, la aussi "la meme chose". J'ai fouiner un peut du coté de la console (Maj+0)) et en activant l'option "layer 2D" le rose disparait mais pas de nuage :(

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par Akinatronic » 01 mai 2016, 21:05

Hum, met les paramètres graphiques de KSP en haut, ça consomme rien de toute façon. Ensuite, quelle config as tu ? Envoie aussi des copies d'écran de ton game data ^^

Avatar de l’utilisateur
8um41n
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2016, 19:24
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par 8um41n » 01 mai 2016, 21:24

Bien vue pour les parametres full par contre ma config (Core2duo 3GHZ, 3GO RAM, 9500GS 512MB) n'es pas vraiment des dernier cris (crash) alors j'ai du bidouiller et j'ai trouver qu'il fallait activer "SM3 terrain shader" dans les option du launcher. Merci pour la piste

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par Akinatronic » 01 mai 2016, 21:34

Oulah effectivement 3 go de RAM en 2016, c'est vraiment pas gagné, tu n'as pas le budget pour te racheter une nouvelle config digne de ce nom ?

Sinon content que tu ais résolu ton problème :)

Avatar de l’utilisateur
8um41n
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2016, 19:24
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par 8um41n » 01 mai 2016, 22:08

Il semblerait que Kerbin rose est du à une faible configuration du pc, j'ai l'impression qu'il est devenue plus gourmand depuis la maj majeurs. Du coup paramètre du jeux full low et que le "sm3 terrain shader" d'activé avec le "detail terraint" sur default, aussi utilisé que le SVE MR, le LR = kerbin rose je ne sais pas pourquoi vue qu'il est censé être plus léger sinon il faut dire qu'en pouvoir d'achat je me situe dans la moyenne francaise du coup le UP de la machine devient une priorité mais des premieres :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: Probleme Kerbin rose (Mod EVE)

Message par Fletincelle » 03 mai 2016, 07:01

Bha si tu aime Eve (la planète) tu as pas besoin d'aller sur Eve pour avoir de la couleur rose... ( :lol: ) (c'est pour rigoler)
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit