modifications fichiers de jeu

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Skalou
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Re: modifications fichiers de jeu

Message par Skalou » 06 décembre 2015, 23:04

tant que tu l'utilise pas pour nous filouter les challenges! :lol:
D’ailleurs c'est toi le chef d'orchestre du défi "orbite à pas cher", on attends ta réponse!

pour la modif' de part, je trouve module manager quand même moins simple que de copier-coller le fichier .cfg et de bidouiller tout ce qu'on veut pour découvrir comment ça marche, (en plus à la prochaine màj il risque de pas marcher pendant un moment :mrgreen: )

petits trucs:
-Ne jamais , oh grand jamais avoir deux parts avec le même nom (attention y'a 2 noms: name= nom caché de la part ; tittle = nom de la part en jeu),

-copie/colle le fichier config ( .cfg que tu renommera du nom de ta part) au même endroit que l'original.

-Si tu veux bidouiller les textures aussi vaut mieux copier tout le répertoire de la part et le renommer, puis tu peux retoucher les textures avec le programme gratos "paint.net" qui ouvre les .dds). Aussi, elles sont retournées verticalement, donc si tu veux écrire un truc à l'endroit faut les flipper, écrire et les reflipper avant d'enregistrer.

Si t'y prends gout ensuite, oui module manager est beaucoup plus puissant et fait pour ça. ( et merci pour les tuyaux Malah, et pour quick-scroll/mute aussi >> génial! :) )

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