[bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
shakaah
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2015, 12:57
Contact :

[bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par shakaah » 09 mai 2015, 13:12

Salut a tous,

je viens pour vous demander de l'aide sur 2 gros soucis que l'on a avec des amis sur Dark Multi Player

J'ai créer un serveur en mode carrière ou l'on joue avec des amis, tout se déroule correctement mais deux gros bug nous gènes particulièrement :

- Notre réputation chute en permanence alors que nous réussissons les missions.

- Les kerbonnautes disparaissent, et pour qu'ils reviennent nous sommes obligé de nous déconnecter / reconnecter

Avez vous des astuces / soluce ou au moins rencontrer le même problème (on se sentira moins seul ^^) surtout pour la réput car ça commence a devenir critique.

Merci d'avance

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par Akinatronic » 18 mai 2015, 18:40

N'auriez vous pas une mauvaise stratégie pour la réputation ?

Avatar de l’utilisateur
shakaah
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2015, 12:57
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par shakaah » 18 mai 2015, 18:47

Non, pas de stratégie, apparemment, si l'on fait des essais de vol en multi et que l'ors d'un raté l'on effectue un "revert fly", le vol n'est pas vraiment annulé est se transforme en crash qui baisse la réputation et tue parfois les kebonottes, du coup quand cela se produit nous éditons les fichier logs en question pour rectifier le tir, c'est la seule solution actuelle que nous avons trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Divikiwi
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2015, 16:12
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par Divikiwi » 17 juin 2015, 06:13

Bonjour, j'ai le même problème et pas moyen de savoir pourquoi le revert flight ne marche pas bien. Du coup je up pour savoir si quelqu’un a la solution

Avatar de l’utilisateur
Tutur
Messages : 28
Inscription : 23 juillet 2014, 15:46
Localisation : Dans le ventre du Kraken
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par Tutur » 14 janvier 2016, 10:42

J'ai exactement le même problème, pourtant, je ne fait que en gagné.... La seule solution que j'ai trouvé pour la "rétablir" et d'allez dans les fichiers des joueur et d'enlever le "-" devant la réputation, enfin, elle continue toujours de descendre, mais ça permet de "patienté"
Image

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par Malah » 14 janvier 2016, 11:14

Lorsque nous y jouions dans notre team, pour éviter tout les bugs lié aux reverts et à la carrière, nous interdisions l'utilisation des reverts et nous nous mettions qu'en sand box ;)

Et au vue de la faible activité de développement sur ce mod, la correction de tout ces bugs ne sont pas pour demain ...

Avatar de l’utilisateur
Tutur
Messages : 28
Inscription : 23 juillet 2014, 15:46
Localisation : Dans le ventre du Kraken
Contact :

Re: [bug] Dark Multi Player + ksp 1.0

Message par Tutur » 14 janvier 2016, 15:47

Il me semble avoir lu que le développeur a arrêté le support de ce mod... Je trouve ça un peux dommage :(
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit