Crash souvent & les vaisseaux se détruisent parfois.
Publié : 13 avril 2015, 01:13
Yop,
Comme indiqué dans le titre, je crash très souvent et les vaisseaux se détruisent parfois lorsque je "switch" ou que je charges une partie, j'en suis arrivé a devoir utilisé HyperEdit pour pas me retaper 50 fois le voyage pour crash juste avant le landing.
Voici la liste d'addon que j'utilises, j'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontre également des problèmes, j'ai vu pas mal de gens utiliser beaucoup plus de mods que moi et pourtant n'avoir quasi aucun soucis...
Certains mods sont notifié en jaune, mais lorsque je vais chercher ces derniers sur la toile aucun soucis le patch est le dernier dispo et compatible 0.90, y aurait il peut être des incompatibilité majeur ?
Question, je dispose de KSP sur steam, comment le lancer en 64bits ? niveau config PC je n'ai aucun soucis il n'y a que ma CG qui date:
-i7 4790k
-16go ram
-AMD 7950 3go
-KSP est sur SSD pour gagner un peu au chargement du jeu.
Liste des mods (si parmis vous certains ont connaissance d'un soucis avec l'un ou l'autre je suis preneur de l'info ! 2 parties pour réussir a faire ma première base lunaire, et j'en ai été réduit a devoir utiliser Hyperedit & l'autopilot pour acheminer la 2e partie de la base... Autant dire que je suis pas fan et qu'en 5min j'ai réussi a me dégoûter d'une partie de plusieurs 10aine d'heure de carrière. Faut dire avoir bataillé 4 ou 5h pour réussir a placer son sat de com en orbite de minmus pour au final devoir le refaire et le faire en 30s avec hyperedit, c'est relativement choquant!):
Le problème majeur est que je me suis fait au gameplay avec ces mods, et je me vois absolument pas me passer des contraintes imposé par RemoteTech par exemple, ou le confort des infos de Kerbal engineer, ainsi que des prop's de KW rocketery et autres... surtout que ca signifierai refaire une partie entière de carrière... encore une fois
KSP: 0.90 (Win32) - Unity: 4.5.5f1 - OS: Windows 7 Service Pack 1 (6.1.7601) 64bit
USI Tools - 0.3.1
Asteroid Recycling Tech - 0.6
B9 Aerospace - 5.2.6
Chatterer - 0.8.1.86
CIT - CIT_Util - 1.2.1
CIT - KERT - 1.3.1
Community Resource Pack - 0.3.2
DMagic Orbital Science - 1.0.1
Firespitter - 7.0
Fuel Tanks Plus - 0.7.1
RasterPropMonitor - 0.18.3
Kerbal Engineer Redux 1.0 - 1.0.15.2
Kerbal Joint Reinforcement - 3.1.2
HyperEdit - 1.3
KineTechAnimation - 1.1.1
kOS - 0.16.2
Traduction Française — French Translation - 3.1.3
KSP-AVC Plugin - 1.1.5
Modular Rocket Systems - 1.5.1
Docking Port Alignment Indicator - 6.1
Procedural Parts - 0.9.21
Regolith - 0.1.2
RemoteTech - 1.6.3
RemoteTech - 1.6.3
ResGen - 0.28.2
SmartParts - 1.5.1
SpaceY Lifters - 0.11
Traduction Française — French Translation - 3.1.3
TweakScale - 1.52.1
Asteroid Mining Technologies - 0.1.1
USI Exploration Pack - 0.3.1
Freight Transport Tech - 0.3
Karbonite - 0.5.5
Karbonite Plus - 0.3
MKS - 0.22.8
Sounding Rockets - 0.1.1
Comme indiqué dans le titre, je crash très souvent et les vaisseaux se détruisent parfois lorsque je "switch" ou que je charges une partie, j'en suis arrivé a devoir utilisé HyperEdit pour pas me retaper 50 fois le voyage pour crash juste avant le landing.
Voici la liste d'addon que j'utilises, j'aimerais savoir si certains d'entre vous rencontre également des problèmes, j'ai vu pas mal de gens utiliser beaucoup plus de mods que moi et pourtant n'avoir quasi aucun soucis...
Certains mods sont notifié en jaune, mais lorsque je vais chercher ces derniers sur la toile aucun soucis le patch est le dernier dispo et compatible 0.90, y aurait il peut être des incompatibilité majeur ?
Question, je dispose de KSP sur steam, comment le lancer en 64bits ? niveau config PC je n'ai aucun soucis il n'y a que ma CG qui date:
-i7 4790k
-16go ram
-AMD 7950 3go
-KSP est sur SSD pour gagner un peu au chargement du jeu.
Liste des mods (si parmis vous certains ont connaissance d'un soucis avec l'un ou l'autre je suis preneur de l'info ! 2 parties pour réussir a faire ma première base lunaire, et j'en ai été réduit a devoir utiliser Hyperedit & l'autopilot pour acheminer la 2e partie de la base... Autant dire que je suis pas fan et qu'en 5min j'ai réussi a me dégoûter d'une partie de plusieurs 10aine d'heure de carrière. Faut dire avoir bataillé 4 ou 5h pour réussir a placer son sat de com en orbite de minmus pour au final devoir le refaire et le faire en 30s avec hyperedit, c'est relativement choquant!):
Le problème majeur est que je me suis fait au gameplay avec ces mods, et je me vois absolument pas me passer des contraintes imposé par RemoteTech par exemple, ou le confort des infos de Kerbal engineer, ainsi que des prop's de KW rocketery et autres... surtout que ca signifierai refaire une partie entière de carrière... encore une fois

KSP: 0.90 (Win32) - Unity: 4.5.5f1 - OS: Windows 7 Service Pack 1 (6.1.7601) 64bit
USI Tools - 0.3.1
Asteroid Recycling Tech - 0.6
B9 Aerospace - 5.2.6
Chatterer - 0.8.1.86
CIT - CIT_Util - 1.2.1
CIT - KERT - 1.3.1
Community Resource Pack - 0.3.2
DMagic Orbital Science - 1.0.1
Firespitter - 7.0
Fuel Tanks Plus - 0.7.1
RasterPropMonitor - 0.18.3
Kerbal Engineer Redux 1.0 - 1.0.15.2
Kerbal Joint Reinforcement - 3.1.2
HyperEdit - 1.3
KineTechAnimation - 1.1.1
kOS - 0.16.2
Traduction Française — French Translation - 3.1.3
KSP-AVC Plugin - 1.1.5
Modular Rocket Systems - 1.5.1
Docking Port Alignment Indicator - 6.1
Procedural Parts - 0.9.21
Regolith - 0.1.2
RemoteTech - 1.6.3
RemoteTech - 1.6.3
ResGen - 0.28.2
SmartParts - 1.5.1
SpaceY Lifters - 0.11
Traduction Française — French Translation - 3.1.3
TweakScale - 1.52.1
Asteroid Mining Technologies - 0.1.1
USI Exploration Pack - 0.3.1
Freight Transport Tech - 0.3
Karbonite - 0.5.5
Karbonite Plus - 0.3
MKS - 0.22.8
Sounding Rockets - 0.1.1