Page 1 sur 3
Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 18:37
par sim4bel
Bonjour ) tous, je viens d'ajouter plusieurs mods à KSP mais lorsque je lance le jeu, il y a le chargement habituel de début et à la fin de celui-ci il reste bloqué sur le chargement et il crash.
J'ai un rapport qui c'est créé mais je ne sais pas comment vous le montrer ?
Une solution au problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 18:43
par Dragoon1010
*Topic déplacé dans la bonne section.*
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 19:01
par oliezekat
La solution est dans le titre "à cause de l'ajout de mod" ; désinstaller les derniers mods ajoutés !
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 19:07
par sim4bel
Je supprime les fichiers ?
Comment savoir les quels supprimer ?
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 19:22
par Varsass
Utilises-tu la dernière version de module manager ?
Peux tu poster la liste des mods installés ?
Combien as tu de RAM ?
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 19:40
par sim4bel
Voici mon module manager : ModuleManager.2.5.3.dll
J'ai supprimé ce mod : B9 AEROSPACE PACK et maintenant sa fonction mais j'ai l'impression que il y a des mods que j'ai installé qui ne fonctionne pas.
Voici les mods :
-ACTIVE TEXTURE MANAGEMENT
-TOOLBAR
-MODULE MANAGER
-ScienceAlert : ne fonctionne pas
-KSP INTERSTELLAR : ne fonctionne pas
J'ai 8 giga ram, le jeu ne lag pas.
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 19:54
par Varsass
Tu joues en 32 ou 64 bits ?
Si c'est en 64, ne cherche pas plus loin pourquoi les mods ne marchent pas, si t'es en 32 bits essaye ça :
http://kerbalspaceprogram.fr/forum/view ... =10&t=3273
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 20:08
par sim4bel
Je suis en 64 bits, pourquoi il y a des problèmes avec les 64 bits ?
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 20:15
par thepoulpe
Yep je pense que tu t'y prend mal pour installer les mods mais Active Texture Management ne passe pas sur mon pc 64bits, aucun prob pour le reste.
Re: Crash de KSP à cause de l'ajout de mod
Publié : 12 décembre 2014, 20:19
par sim4bel
Merci ! mais pour installer les mods, il suffit de les téléchargés, et les placer dans le dossier GameData ?