Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Salut, quelqu'un aurait un tuto ou une astuce pour faire des rentrées atmosphériques avec Real Solar System et DeadlyReentry ? Autant sur Kerbin, les réentrées sont toutes simples avec DREC (mettre le périapsis à 20 km et c'est bon), mais autant sur Terre je n'y arrive pas ... Je brûle avant même que mon bouclier commence à ce consumer.
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Il y a un pack pour DR spécialement pour RSS avec des shields adaptés va sur la page de DR il est là bas je crois
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Il n'y a pas moyen de le faire sans Realism Overhaul ? Car bon ca nécessite pleins de modes que j'ai pas besoin et qui changent toutes les tailles des fusées ...x335 a écrit :Il y a un pack pour DR spécialement pour RSS avec des shields adaptés va sur la page de DR il est là bas je crois
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Sur la page de DR :
Enjoy
https://github.com/NathanKell/RealismOv ... eEntry.cfgQ: I'm playing with Real Solar System and reentry I'm burning through my heat shield a lot faster than on stock Kerbin!
A: Download this file: RO_DeadlyReEntry.cfg and put it in your GameData folder. (if you have a folder in GameData devoted to tweaks then that's a good place to put this file)
Enjoy
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Merci, mais je l'avais déjà testé en faite et dans le principe ce n'est pas super utile si tu l'utilises sans RO car en faite ca va t'ajouter pleins de parts qui ne sont plus au dimensions des parts stock KSP, bon par contre je n'avais testé qu'avec le pod mk1 et sont bouclier intégré, je vais tester avec un autre bouclier pour voir mais je pense que ca ne changera rien (pourquoi intégrer un bouclier si il est inutile).x335 a écrit :Sur la page de DR :https://github.com/NathanKell/RealismOv ... eEntry.cfgQ: I'm playing with Real Solar System and reentry I'm burning through my heat shield a lot faster than on stock Kerbin!
A: Download this file: RO_DeadlyReEntry.cfg and put it in your GameData folder. (if you have a folder in GameData devoted to tweaks then that's a good place to put this file)
Enjoy
Je vais tout de même me forcer à tester vite fais RO pour voir (merci CKAN et ses installations rapides)
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
En vanilla tu peux faire une réentrée avec(pourquoi intégrer un bouclier si il est inutile).
Re: Reentrée Atmosphérique RSS+DREC
Trouvé !
Donc en faite coup de chance un mec vient tout juste de poster la même question que moi sur le forum officiel (sauf que c'était pour la version Kerbol 6.4x).
Donc il y a eu 2 réponses :
1) la première reprend les modifications apportées par Realism Overhaul mais qui corrige tout ce qui provient de Realism Overhaul (donc plus de parts de dimensions inutilisables sans Realism Overhaul et le Mk1 un petit peut nerfé), après plusieurs test, je n'ai toujours pas réussi à me poser en vie !
2) la seconde qui provient directement du développeur de RSS et de DREC et qui nerf tous les boucliers et là miracle je me suis posé (avec un bouclier entièrement consommé et une température maxi de 1200°C), en mettant un periapsis comme sur Kerbol à 20km à partir d'une orbite basse, je vais tester pour voir avec d'autres periapsis.
Liens de la question : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/100525
Configuration 1) Lien du poste
Configuration 2) Lien du poste
Donc en faite coup de chance un mec vient tout juste de poster la même question que moi sur le forum officiel (sauf que c'était pour la version Kerbol 6.4x).
Donc il y a eu 2 réponses :
1) la première reprend les modifications apportées par Realism Overhaul mais qui corrige tout ce qui provient de Realism Overhaul (donc plus de parts de dimensions inutilisables sans Realism Overhaul et le Mk1 un petit peut nerfé), après plusieurs test, je n'ai toujours pas réussi à me poser en vie !
2) la seconde qui provient directement du développeur de RSS et de DREC et qui nerf tous les boucliers et là miracle je me suis posé (avec un bouclier entièrement consommé et une température maxi de 1200°C), en mettant un periapsis comme sur Kerbol à 20km à partir d'une orbite basse, je vais tester pour voir avec d'autres periapsis.
Liens de la question : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/100525
Configuration 1) Lien du poste
Code : Tout sélectionner
@PART[mk1pod] {
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@direction = 0, -1, 0
@reflective = 0.05
@ablative = AblativeShielding
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 160 0 0
@key,2 = 5000 200 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 480 0 0
}
}
}
@PART[Mark1-2Pod] {
CoMOffset = 0, 0, -0.12
}
// ##########################################################################################
@PART[0625_Heatshield]
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@title = Heatshield (0.625m)
@mass = 0.05
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@direction = 0, -1, 0
@reflective = 0.05
@ablative = AblativeShielding
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 40 0 0
@key,2 = 5000 50 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 1920 0 0
}
}
}
// ##########################################################################################
@PART[1.25_Heatshield]
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@title = Heatshield (1.25m)
@mass = 0.08
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@direction = 0, -1, 0
@reflective = 0.05
@ablative = AblativeShielding
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 160 0 0
@key,2 = 5000 200 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 480 0 0
}
}
}
// ##########################################################################################
+PART[1.25_Heatshield]:Final
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@name = Heatshield-25M
@author = Bobcat,NK
!mesh = DELETE
MODEL
{
model = DeadlyReentry/Parts/deadlyReentry_1.25Heatshield/model
scale = 2.5, 2.5, 2.5
}
@scale = 2.5
@rescaleFactor = 1.0
@node_stack_top = 0.0, 0.06196643, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
@node_stack_bottom = 0.0, -0.01, 0.0, 0.0, 1.0, 0.0, 2
@title = Heatshield (2.5m)
@mass = 0.10
@crashTolerance = 8
@breakingForce = 250
@breakingTorque = 250
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@reflective = 0.08
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 300 0 0
@key,2 = 6000 375 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 284 0 0
}
}
@RESOURCE[AblativeShielding]
{
@amount = 625
@maxAmount = 625
}
@MODULE[ModuleDecouple]
{
@ejectionForce = 40
}
}
// ##########################################################################################
@PART[2.5_Heatshield]
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@description = Oops. Somebody forgot to put a heat shield on the Mk 1-2 Pod. Here it is. Sturdy thermal shield to keep the fiery death on the outside of the pod. Make sure the shield points to the travel direction while re-entering, or the pod may still get heated up. Recommended for any pods re-entering atmospheres.
@mass = 0.125
@crashTolerance = 8
@breakingForce = 250
@breakingTorque = 250
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@reflective = 0.08
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 480 0 0
@key,2 = 6000 600 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 170 0 0
}
}
@RESOURCE[AblativeShielding]
{
@amount = 848
@maxAmount = 848
}
!MODULE[ModuleDecouple] {}
}
// ##########################################################################################
@PART[3.75_Heatshield]
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@title = Heatshield (3.75m)
@mass = 0.21
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@direction = 0, -1, 0
@reflective = 0.05
@ablative = AblativeShielding
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 1500 0 0
@key,2 = 6000 2000 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 50 0 0
}
}
}
// ##########################################################################################
@PART[6.25_Heatshield]
{
!MODULE[TweakScale]
{
}
@title = Heatshield (6.25m) - Inflatable
}
// ##########################################################################################
// ##########################################################################################
@PART[KM_iheat0]
{
@mass = 0.08
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@direction = 0, -1, 0
@reflective = 0.05
@ablative = AblativeShielding
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 160 0 0
@key,2 = 5000 200 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 480 0 0
}
}
@RESOURCE[AblativeShielding]
{
@amount = 250
@maxAmount = 250
}
}
@PART[KM_iheat1]
{
@mass = 0.125
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@reflective = 0.08
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 300 0 0
@key,2 = 6000 375 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 284 0 0
}
}
@RESOURCE[AblativeShielding]
{
@amount = 625
@maxAmount = 625
}
}
@PART[SDHI_2.5_Heatshield]
{
@mass = 0.125
@crashTolerance = 16
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@reflective = 0.08
@loss
{
@key,0 = 650 0 0 0
@key,1 = 2000 480 0 0
@key,2 = 6000 600 0 0
}
@dissipation
{
@key,0 = 300 0 0 0
@key,1 = 800 170 0 0
}
}
@RESOURCE[AblativeShielding]
{
@amount = 848
@maxAmount = 848
}
}
Code : Tout sélectionner
// Wildcard
@PART[*]:HAS[@MODULE[ModuleHeatShield]]:FINAL
{
@maxTemp = 1800
@MODULE[ModuleHeatShield]
{
@loss
{
@key,1 ^= :^1000 ::
@key,1 ^= : 0 0::
@key,1 *= 3
@key,1 ^= :$: 0 0:
@key,1 ^= :^:2500 :
@key,2 ^= :^3000 ::
@key,2 ^= : 0 0::
@key,2 *= 5
@key,2 ^= :$: 0 0:
@key,2 ^= :^:7500 :
}
@dissipation
{
@key,1 ^= :^500:400:
}
}
}
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