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Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 03 octobre 2014, 22:27
par x335
Salut, sur mon épopée moddée j'ai un soucis avec procedural fairings, quand je déclenche le stage avec la séparation de la coiffe, elle se décroche mais vraiment trèèèès doucement ducoup je dois time warp pour qu'elle s'en aille... je ne comprends pas car j'ai été dans les paramètres de la coiffe (dans le VAB) et j'ai mis la puissance à fond mais rien ne change :?

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 07:27
par Dragoon1010
La base est-elle bien une base de type découpleur ?

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 10:16
par x335
Bah c'est la base de forme conique, celle que j'utilisais dans mon ancienne épopée et tout allait bien... je vais surement tester avec d'autres bases et pis sinon bah j'utiliserai KW rocketry...

Edit : bon bah pareil avec la base ronde, pourtant c'est bizarre quand je fais des tests au sol tout va bien la coiffe part, et quand je suis dans l'espace bah elle reste collée à ma fusée et je dois time warp...

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 12:15
par Arod70
Est-ce qu'il n'y aurait pas une part à l'intérieur qui la bloque et la retient partiellement?

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 12:25
par x335
Non non ça me le fait sur plusieurs modèles et puis au sol comme j'ai dit ça marche bien...

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 12:34
par Arod70
C'est peut-être tout bêtement que les fairings sont trop grands, et donc que, dans l'espace, la puissance du découplage est insuffisante. Sinon, je ne vois pas...

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 12:53
par x335
Non plus, je met la puissance à fond . Et puis avant je faisais comme ça et ça marchait... bon bah je vais utiliser les fairings de KW rocketry

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 13:06
par Arod70
Suggestion, essaye "Zero-Point Inline Fairings". C'est un concurrent qui viens de sortir, si je ne me trompe pas, mais il est en béta.

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 13:29
par x335
Il m'a l'air franchement moins bien les fairings sont bizarres et je les trouve très moches :? je vais utiliser KW rocketry en attendant de régler le problème .

Re: Procedural fairings : bug ou je suis vraiment nul ?

Publié : 04 octobre 2014, 13:45
par x335
J'ai peut être trouvé la solution, sur le post officiel il y a ceci dans le titre :
[0.24.2] Procedural Fairings 3.09 - procedural costs, Win64 decoupler fix (August 3)
Je vais essayer de le réinstaller je pense que ça ira mieux =)

Edit : arf double post =/

Re edit : bon bah au final c'est comme avant, les tests au sol sont bon mais dans l'espace ça marche pas...