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[Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
Publié : 09 avril 2014, 10:08
par AzO
Bonjour, a tous j'ai une petite question au sujet de c'est mod,
La première concerne KW Rocketery ce mod ajoute de nombreuse parts, J'aimerai savoir si en mod carrière / bac a sable, ajoute t-il des parts équivalente a celle d'origine et donc plus jolie esthétiquement ou bien les caractéristiques son carrément booster ? J'ai pas envie de me trouvé avec des parts Booster a la mort.
Au sujet de kerbal enginner Redux auriez vous un tutoriel pour apprendre a s'en servir ?
Dernière question après c'est fini. Existe il un mod pour embarqué un rover comme dans une sorte de boite et le libérer une fois arrivé a destination
Re: [Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
Publié : 09 avril 2014, 10:54
par Tanard
AzO a écrit :Bonjour, a tous j'ai une petite question au sujet de c'est mod,
La première concerne KW Rocketery ce mod ajoute de nombreuse parts, J'aimerai savoir si en mod carrière / bac a sable, ajoute t-il des parts équivalente a celle d'origine et donc plus jolie esthétiquement ou bien les caractéristiques son carrément booster ? J'ai pas envie de me trouvé avec des parts Booster a la mort.
KW te permet d'avoir beaucoup plus de réacteurs (ils sont mieux que ceux de base), le mod te permet aussi d'avoir des boosters mais sans plus, tans a certains qui sont ENORME

Sinon c'est bien géré dans l'arbre de tech, ça va au fur et a mesure, tu te retrouve pas avec un booster de 40 mètre dès le départ !
AzO a écrit :Dernière question après c'est fini. Existe il un mod pour embarqué un rover comme dans une sorte de boite et le libérer une fois arrivé a destination
Ça doit exister mais tu peux faire t'es boites sas mods,il te suffit de prendre des plaques: par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=42-SVAGO9hk à 2min48 tu peux voir que c'est parts d'avions qu'elle a mis pour faire une boite
Voila j’espère t'avoir aidé!
Re: [Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
Publié : 09 avril 2014, 11:28
par Arod70
Les moteurs de KW Rocketry sont équilibrés, et pas "cheatés" comme ceux de NovaPunch parfois. Ce que rajoute le mod, c'est surtout d'autes possibilités, avec par exemple le moteur 1.25 Vesta, qui a 120 de puissance et fait donc la liaison entre le LV909 et les LVT-30 et 45, ce qui manquait cruellement. Après, il y a le rajout des pièces de 3.75m, mais là encore, elles ne sont pas cheatées. Notamment le plus gros de ces moteurs est quasiment unitilisable à pleine puissance, il surchauffe quasiment immédiatement.
Donc plus de diversité, plus joli, et pas cheaté. On peut résumer comme ça.

Re: [Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
Publié : 09 avril 2014, 11:30
par AzO
Merci beaucoup a vous pour vos réponses
