Question Remote tech

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Guizmo_17

Question Remote tech

Message par Guizmo_17 » 04 mars 2014, 10:40

Salut les kerbaunautes !!!

J'ai envie de rendre le jeu un poil plus réaliste.

Je suis donc très intéressé par le mod "Remote tech", mais est il possible de l'activer et de le désactiver à sa guise ou de l'activer sur une partie et pas une autre ? Car nous sommes deux à jouer sur le même PC, sur deux parties différentes et mon coloc étant un joueur néophyte avec peu d'heures de vol à son actif, il ne souhaite pas s'infliger cette difficulté supplémentaire.

Ma question est également valable pour le mod "Deadly rentry" que je trouve trooooooooooooop bien et que mon ami trouve trooooooooooooooooop dur !

Merci par avance pour vos réponses.

A bientôt.

Dragoon1010

Re: Question Remote tech

Message par Dragoon1010 » 04 mars 2014, 10:50

Rien ne t'empêche d'avoir deux installation du jeu au pire ;). SInon non, impossible d'activer/désactiver des mods ainsi.

Eptios

Re: Question Remote tech

Message par Eptios » 04 mars 2014, 10:50

Salut !

Je n'ai jamais essayé, mais peut être qu'en créant deux dossiers KSP avec un contenant les mods que tu veux et l'autre contenant les mods que ton coloc veut, ça peut marcher.

Tu copies ton dossier KSP dans un autre endroit, tu vires les mods Remotetech et reentry puis tu nommes les fichier exécutables de KSP des dossiers differement genre "KSP_MonNom" pour ton dossier et l'autre "KSP_NomduColoc" pour celui du dossier de ton coloc, en faisant des raccourcis bureaux.
Comme ça sur ton bureau t'aura deux raccourcis, l'un lancer ton jeu, et l'autre lancer le jeu de ton ami.

J’espère avoir été clair, c'est pas compliqué du tout par contre je sais pas si ça marche :P

Je ne sais pas du tout si ça marche !

EDIT: Dragoon m'a devancé :P

Répondre