pb mods engineer redux0.6.2.3

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Invité

pb mods engineer redux0.6.2.3

Message par Invité » 17 janvier 2014, 00:26

bonjours decidement les problèmes n'en finissent pas ... mais je sais me montrer perseverant :

voila, comme dit dans le titre j'ai un problème avec ce mod enfin deux problèmes :
- dans le VHB lorsque j'installe la puce de commande pour le mode ingénieur , aucune fenêtre s'affiche ... alors que normalement il doit y avoir les Delt-V en fonction des différents stage. et en plus, lorsque la puce est sur ma fusée, la barre en haut de l'écran ou on ecris le nom du vaisseaux disparait ... et rien n'est afficher. donc impossible de changer le nom et la description.

- deuxieme souci, lorsque je suis sur le pads de lancement, la fenêtre ingénieur est ouverte (alors que elle n'est pas afficher dans le VHB) et je click sur "orbt" et "surf" et la la fenêtre beug, et sa fait un rectangle gris les 4 boutons de commande disparaissent et aucune donnée s'affiche ...

merci d'avance pour votre aide !!
ce serait gentil , savoir si il faut réinstaller le mod , d'ou peut venir le problème ?
en sachant que sa fais une 10 aine de fois que j'essaye de le reinstaller et a chaque fois pareil !

Avatar de l’utilisateur
Fredator
Messages : 519
Inscription : 16 janvier 2014, 15:51
Contact :

Re: pb mods engineer redux0.6.2.3

Message par Fredator » 17 janvier 2014, 10:22

Je ne sais pas quoi te dire : engineer redux fonctionne bien avec la 0.23. Tu as peut être une incompatibilité avec d'autres addons ?
Après, c'est comme MechJeb, les fonctionnalités d'engineer redux se débloquent au fur et à mesure de l'avancée de tes recherches.

Donc je te conseille 2 choses :
- assures toi d'avoir bien la dernière version d'ER.
- enlèves tous tes autres addons de ton répertoire gamedata pour ne laisser que ER (sauvegardes tes autres addons dans un dossier temp, tu les remettras ensuite).

Tu relances KSP e tu regardes si les problèmes persistent.
Si ils ont disparu, c'est qu'un autre addon met le bazar et à toi de trouver lequel (ne les ajoutant un par un et en testant à chaque fois).

Invité

Re: pb mods engineer redux0.6.2.3

Message par Invité » 17 janvier 2014, 13:49

mes autres addons sont les même que stericraft, un youtuber qui fais des trucs intéressant ^^.
j'ai :
-universe remplacer
-sciencelog
-mechjeb2
-KWrocketry
-ksp players
-kethane

voila mes modes ^^
je vais essayer vos conseils , je vous tiens au courant

Invité

Re: pb mods engineer redux0.6.2.3

Message par Invité » 17 janvier 2014, 14:25

bon j'ai tout désinstaller les mods, réinstaller enginner et ensuite installer les autre mods un part un ... et micracle sa marche ^^ je sais pas pourquoi ça marchait pas mais bon bizarre ..

merci beaucoup tout mes mods passe aucun rentre en conflit c'est super =)

Eio
Messages : 43
Inscription : 06 novembre 2013, 13:51
Contact :

Re: pb mods engineer redux0.6.2.3

Message par Eio » 23 janvier 2014, 12:42

vinc561 a écrit :bon j'ai tout désinstaller les mods, réinstaller enginner et ensuite installer les autre mods un part un ... et micracle sa marche ^^ je sais pas pourquoi ça marchait pas mais bon bizarre ..

merci beaucoup tout mes mods passe aucun rentre en conflit c'est super =)
Il y a eut 2 ou 3 maj de ce mod depuis la 0.23, vérifie que tu as bien la derniere MAJ surtout si tu as KSP via Steam !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit