Page 1 sur 1

mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 29 juillet 2013, 19:44
par GGonTheMove
Bonjour,

Je viens d'acquérir KSP 0.21 mais impossible d'utiliser mechjeb 0.2 pouvez-vous m'expliquer comment l'installer pour qu'il fonctionne merci. :D

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 30 juillet 2013, 08:26
par DarkMiata
La dernière version 2.0.9 est ici: http://forum.kerbalspaceprogram.com/sho ... lot-v2-0-9

Tu aura une pièce en forme de boitier avec une antenne à ajouter sur ta fusée comme ici:

Image

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 19 novembre 2013, 08:42
par Seudal
Salut tout le monde!

Je profite de ce sujet pour vous demander si quelqu'un ici a des infos sur la fonction "attitude adjustement" de mechjeb 2.0.9.
J'ai regardé sur le wiki mais il n'en parle pas et je n'ai rien trouvé sur le reste du net jusqu'à présent.
Pourtant cette fonction a l'aire vraiment très utile. En bidouillant un peu au hasard sur les valeurs de cette fonctions, j'ai réussi à atténuer par exemple les tremblement de certain ships (surtout au niveau des docking ports) pendant des manœuvres (comme pendant l'utilisation du "smartASS" par exemple).

Donc voilà si quelqu'un connait et veux bien partager son expérience ici je lui en serais très reconnaissant!^^

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 19 novembre 2013, 14:39
par Balthyx
En fait ton attitude c'est ton orientation.
Tu a trois entrée pour les trois dimensions.
Perso je m'en sert pour les long voyages en avion, l'avion reste droit avec tel inclinaison et tel cap.

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 04 août 2014, 09:34
par Tovarishch
Moi j'ai un bug, parce que quand je lance KSP, le jeu m'informe que MechJeb2 n'est pas compatible alors que j'ai la version 0.23. Ensuite quand je lance le jeu, Dès que je pose la plaque de contrôle de mechjeb, la barre où l'on nomme la fusée disparaît et quand je fais décoller ma fusée, la fonction "Landing quidance " et "Maneuveur Planneur" ainsi que "Warp Helper", etc ne fonctionnent pas. Il y a une espèce de petite croix qui apparaît en haut à gauche. Il y a juste "Ascent Guidance" qui fonctionne. Et pour couronner le tout, quand je veux retourner au Space Center la fenêtre pour quitter n'apparaît pas. Le jeu se fige. Quelqu'un aurait une solution ?

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 04 août 2014, 12:08
par sam21
Le jeu lui même te dis de ne pas utiliser mechjeb =). Écoute le^^.

Non sérieusement tente une réinstallation du mods, regarde que c'est bien une version comptabile avec ta version de ksp.
A part ça pas d'autre idée.

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 04 août 2014, 12:10
par Tovarishch
Ok merci de toutes façons j'aime bien aussi jouer sans mechjeb, ça facilite juste les attersisages et les orbites circulaires

Re: mechjeb 2.0 sur KSP 0.21

Publié : 04 août 2014, 12:11
par Tovarishch
Est-ce-qu'il existe une version ancienne de mechjeb ne téléchargement ?