oui je me suis vraiment pas attardé sur le mod vu qu'a la base je gère la science avec un autre mod
Quand au problème de compatibilité entre le 64 bits et les Mods, en realité c'est mods non compatibles sont plutôt rare...
j'ai quasiment tout tester, dur de faire un liste mais voila ceux dont je suis sur qu'ils ne sont non compatible 64 bits (sur ma config):
- Active Texture Management (comprend pas?? mais pas grave j'en ai pas besoin avec 16G j'ai de la RAM en masse)
- Procedural fairing (crash éditeur)
- Procedural wings (crash éditeur)
- Firespitter (crash? je n'ai pas donc?)
- tout les mods de parts contenant le .dll de ce dernier comme B9,Kosmos, etc... (crash, ou pas, selon les jours)
je pourrais en ajouté d'autres mais j'ai un peu zappé ma liste de mods foireux sous s64bits. Je dirais au final qu'il y en a moins d'une douzaine qui peuvent vraiment planter le jeu hors crash normal genre bug de collision, de nav ou kraken et selon les configurations PC..
le crash le plus commun que je rencontre c'est "module Unknown" qui, il me semble, concerne les pack liées à Firespitter!
Il y a plusieurs moyen de résoudre le prob mais j'ai la flemme, tout viré et juste remis l'essentiel!