comme beaucoup de jeux comprenant des mods il y en a pour tout les gouts.
Du coup serait il possible de m'indiquer les mods à posséder et à éviter ?
Pour aider un peut voici quelques critères.
Mod graphiques pas la peine j'ai déjà une petite compilation, mais je suis quand même à l'écoute (de base j'utilise Kerbal Space Program Renaissance Compilation avec des ajouts perso)
Je ne recherche pas des mod tuant le gameplay du jeu, genre mechjeb ou autre, je veut rester dans le délire de KSP.
Avant tout je recherche des mods apportant des parts/accessoires pour la construction du fusées, stations, et modules terrestre.
Ensuite des mods pour avoir des informations comme KerbalEngineer puis pour finir travailler le côté RP.
Mod que j'utilise : (les mods avec une * ne bougerons pas)
B9_Aerospace_Pack (mais j'hésite à le garder)
Chatterer*
MagicSmokeIndustries
KAS*
KerbalEngineer*
ProcFairings*
KSPInterstellar*
MKS*
NearFuturConstruction & NearFuturSolar* (je vais effacer NearFuturElectrical)
Merci pour votre aide
