Remote Tech 2 et 0.24

Toutes les questions que vous voulez poser aux développeurs francophones
Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Remote Tech 2 et 0.24

Message par Jarod44 » 07 août 2014, 13:05

Bonjour,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur certains mods dont j'entends parler régulièrement et je pense me prendre "Remote Tech 2" histoire de complexifier un peu les choses. Toutefois, je vois sur le lien de téléchargement que la dernière version sortie était pour la version 0.23.5 de KSP.

Si certains d'entre vous utilisent ce mod, savez-vous s'il est également compatible avec la 0.24.2 ?

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Remote Tech 2 et 0.24

Message par Nemecle » 07 août 2014, 13:20

J'en vois pleins qui arrivent à le faire tourner mais perso je crois qu'il est la raison de la plupart des bugs bloquant que je subi sur ma partie modée.... :/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Jarod44
Messages : 263
Inscription : 24 juillet 2014, 22:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Remote Tech 2 et 0.24

Message par Jarod44 » 08 août 2014, 11:59

Merci pour ton retour Nemecle.
J'ai récupéré la dernière pré release qui date de 2 jours (https://github.com/RemoteTechnologiesGr ... h/releases) et je n'ai pas rencontré de problème. Mais bon, je n'ai pas pu tout tester encore.

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Remote Tech 2 et 0.24

Message par Nemecle » 08 août 2014, 12:47

ah merci je testerai :)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit