Bonjour, a tous j'ai une petite question au sujet de c'est mod,
La première concerne KW Rocketery ce mod ajoute de nombreuse parts, J'aimerai savoir si en mod carrière / bac a sable, ajoute t-il des parts équivalente a celle d'origine et donc plus jolie esthétiquement ou bien les caractéristiques son carrément booster ? J'ai pas envie de me trouvé avec des parts Booster a la mort.
Au sujet de kerbal enginner Redux auriez vous un tutoriel pour apprendre a s'en servir ?
Dernière question après c'est fini. Existe il un mod pour embarqué un rover comme dans une sorte de boite et le libérer une fois arrivé a destination
[Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
Re: [Question] KW Rocketery & kerbal engineer Redux
KW te permet d'avoir beaucoup plus de réacteurs (ils sont mieux que ceux de base), le mod te permet aussi d'avoir des boosters mais sans plus, tans a certains qui sont ENORMEAzO a écrit :Bonjour, a tous j'ai une petite question au sujet de c'est mod,
La première concerne KW Rocketery ce mod ajoute de nombreuse parts, J'aimerai savoir si en mod carrière / bac a sable, ajoute t-il des parts équivalente a celle d'origine et donc plus jolie esthétiquement ou bien les caractéristiques son carrément booster ? J'ai pas envie de me trouvé avec des parts Booster a la mort.

Ça doit exister mais tu peux faire t'es boites sas mods,il te suffit de prendre des plaques: par exemple https://www.youtube.com/watch?v=42-SVAGO9hk à 2min48 tu peux voir que c'est parts d'avions qu'elle a mis pour faire une boiteAzO a écrit :Dernière question après c'est fini. Existe il un mod pour embarqué un rover comme dans une sorte de boite et le libérer une fois arrivé a destination

Voila j’espère t'avoir aidé!
ça c'est vivre. http://i.imgur.com/zQOZe.jpg
Les moteurs de KW Rocketry sont équilibrés, et pas "cheatés" comme ceux de NovaPunch parfois. Ce que rajoute le mod, c'est surtout d'autes possibilités, avec par exemple le moteur 1.25 Vesta, qui a 120 de puissance et fait donc la liaison entre le LV909 et les LVT-30 et 45, ce qui manquait cruellement. Après, il y a le rajout des pièces de 3.75m, mais là encore, elles ne sont pas cheatées. Notamment le plus gros de ces moteurs est quasiment unitilisable à pleine puissance, il surchauffe quasiment immédiatement.
Donc plus de diversité, plus joli, et pas cheaté. On peut résumer comme ça.
Donc plus de diversité, plus joli, et pas cheaté. On peut résumer comme ça.

La perfection n'est pas atteinte lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Merci beaucoup a vous pour vos réponses