KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 23 mai 2013, 15:20

Oui c'est très clair ^^ En fait cette petite modif devait faire partie de la mise à jour 0.7, mais je n'ai pu l'intégrer faute de temps (c'était rapide à faire pour les sous-catégories, mais bien plus compliqués pour les catégories principales). Ca sera donc pour la v0.8 ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par oliezekat » 23 mai 2013, 15:24

jeremy a écrit :Malheureusement non. Y a t-il beaucoup de joueurs dans ce cas ?
Je vais réfléchir à cela et voir si je peux créer une v0.7 pour la version 0.19.1 du jeu. Je t'en tiendrai informé ;-)
Ou alors permettre que la 0.6 fonctionne quand on a encore la 0.19 du jeu. Tu mets pas ces numéros de versions dans tes requêtes HTTP ?
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Avatar de l’utilisateur
Psycho
Messages : 71
Inscription : 10 avril 2013, 15:29
Localisation : Marseille
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Psycho » 23 mai 2013, 15:38

jeremy a écrit :Ca sera donc pour la v0.8 ;-)
super :)

Avatar de l’utilisateur
Jokletox
Messages : 61
Inscription : 13 décembre 2012, 22:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Jokletox » 23 mai 2013, 19:43

Petite coquille pour le succès "Chauffard" : Atteindre 50 m/s avec des roues de Rover sans utiliser de train d'atterrissage

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 24 mai 2013, 14:51

@oliezekat : j'ai fait quelques vérifications et il ne m'est pas possible de créer une version de l'addon actuel pour KSP 19 (raisons techniques : il me faudrait recoder une partie des nouvelles fonctionnalités dans la version 0.6, tout en enlevant ou adaptant celles spécifiques à la v0.20 de KSP...). J'en suis désolé.
@Jokletox : coquille corrigée ^^ (dans la v0.8)

Sinon, trouvez-vous que le système de points intégré dans la version 0.7 est équilibré ? N'hésitez pas à me transmettre vos suggestions ;-)
Dernière modification par jeremy le 25 mai 2013, 10:40, modifié 1 fois.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 24 mai 2013, 16:17

Il est sympa je trouve après je n'ai pas essayer les succès sur d'autres astre pour voir les points, mais en tout cas, je tiens à dire qu'autour de Kerbin c'est légé =p
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Noslen
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2013, 22:04
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Noslen » 25 mai 2013, 09:57

Salut Jérémy et salut à tous,
Super cet idée, j'adore, j'adhère !

Je me suis inscrit sur ton site juste avant la 0.20, et j'ai installé l'add-on et n'y ai joué qu'avec la 0.20, et j'ai un problème, je ne vois pas mon nombre de points ni mon nombre de succès réalisés sur ma page de profil (pseudo Noslen), ni dans le classement.
Pourtant dans le détails des succès je vois bien ceux que j'ai réalisé. Etrange...
Si tu savais comment régler ce souci (si c'est vraiment un souci, peut-être qu'il faut juste attendre), ce serait top !
Merci ;)

PS : Il faudrait je pense avoir une page de classement général, avec tous les participants pour voir le nombre de joueurs total et où tout le monde se situe, sinon c'est parfait, encore quelques défis à ajouter et c'est top :P

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 25 mai 2013, 10:31

@Noslen : Merci pour tes encouragements ;-) Peux tu définir ton profil en "public" (cf http://www.ksp-players.com/pages/help au besoin) afin que je puisse y jeter un oeil ?

Plusieurs dizaines de succès seront ajoutés dans la prochaine version, j'ai également prévu d'intégrer un classement général prochainement. Patience ;-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Noslen
Messages : 25
Inscription : 16 mai 2013, 22:04
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Noslen » 25 mai 2013, 11:01

Ahhh ok je n'avais pas lu cette subtilité de passer le profil en publique pour apparaître dans le classement !
Du coup tout est ok, je vois mes points et le nombre de mes défis réalisés.... et je vois que je te talonne au classement à la 3è place ;) Fais gaffe héhé (cela dit t'as de la marge... :evil: )
Faudrait peut-être mettre le profil en public par défaut et laisser la possibilité à l'utilisateur de le passer en privé, qu'en penses-tu ? Et c'est tout de même un bug qu'en privé ne pas voir son nombre de défis réalisés, et son nombre de points non ?

Pour info, je suis développeur web, donc du coup je connais pas mal ce genre de problématique, d'ailleurs à l'époque j'hésitais entre CakePHP et CodeIgniter, puis j'ai penché du côté de CodeIgniter :P
Si jamais tu as besoin d'une aide spécifique à un moment, je pourrai essayer de t'aider.

Merci en tout cas !

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 25 mai 2013, 11:32

Oui effectivement, le fait que le nombre de succès et de points ne soit pas calculé en profil privé est bien un bug. Je le corrigerai pour la prochaine version.

Concernant le fait de passer en profil public par défaut, je dis pourquoi pas ^^ Qu'en pensent les KSP Players ?

Au niveau du classement, j'ai un petit peu de marge certes, mais certains succès rapportent beaucoup de points (je pense nottament aux Easter Eggs). Va vite falloir que j'envoi des Kerbals et des Rovers dans tout le système solaire :-)

Merci de te proposer pour le coup de main. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi en cas de besoin :-)
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit