KSP Players

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Bynouz
Messages : 65
Inscription : 22 avril 2013, 17:37
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Bynouz » 01 mai 2013, 09:40

Cool merci, bon boulot continue comme ça ! =)

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 01 mai 2013, 10:43

C'est de la triche j'ai installer la version précédente lundi moi x) Deux jour et une nouvelle maj x)
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
Psycho
Messages : 71
Inscription : 10 avril 2013, 15:29
Localisation : Marseille
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Psycho » 02 mai 2013, 10:04

bravo pour ce mod :)

J'ai validé les succès orbite et orbite polaire autour de Mun et Minmus mais les orbites équatoriales ne sont pas prises en compte. Quels sont les critères précis pour valider les orbites équatoriales ?

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 02 mai 2013, 10:56

La vérification des orbites est assez précise (1° d'écart max autorisé). Pour les orbites équatoriales, il faut être entre 359 ° et 1° d'inclinaison. Tu peux utiliser MechJeb ou équivalent pour la vérifier.
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Winnie137
Messages : 37
Inscription : 04 février 2013, 00:46
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Winnie137 » 02 mai 2013, 11:25

jeremy a écrit :La vérification des orbites est assez précise (1° d'écart max autorisé). Pour les orbites équatoriales, il faut être entre 359 ° et 1° d'inclinaison. Tu peux utiliser MechJeb ou équivalent pour la vérifier.
Moi qui suit un joueur vanilla, c'est pas facile a faire. J'ai galérer sur minmus x).
Pour l'orbite équatoriale, ta base-tu sur l'angle inclinaison de la planète (ou astre), ou sur sa trajectoire orbitale autour du soleil (ou trajectoire orbitale de l'astre, autour de la planète) ?
/!\ Winnie137 présente /!\

Les célébrités de KSP ainsi que leurs rover !

jeremy
Messages : 265
Inscription : 05 février 2013, 10:45
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jeremy » 02 mai 2013, 12:11

Il s'agit de l'angle d'inclinaison entre l'orbite du vaisseau et le plan équatorial de l'astre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inclinaison

Cependant je viens de m'apercevoir qu'il y a une anomalie sur ce succès : il faut forcément faire l'orbite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je corrige ça pour la prochaine version ^^
Carnet Ksp Players : http://www.ksp-players.com/fr/logbook/jeremy

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 02 mai 2013, 12:54

Pourrais-tu aussi changer le fait que le système anti-triche ne detecte pas la commande alt-f12 mais juste les cheat en question car perso j'utilise tout le temps le "Allow Parts in Cliping Editor" des fois le "EVA fuel infinite" et plus régulièrement le "Hide Flight Debug Stats" Merci ! =D
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
jebediah
Messages : 11
Inscription : 18 janvier 2013, 10:01
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par jebediah » 02 mai 2013, 12:59

Cependant je viens de m'apercevoir qu'il y a une anomalie sur ce succès : il faut forcément faire l'orbite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je corrige ça pour la prochaine version ^^
Ha ben voilà pourquoi sur certaines planètes je n'y suis pas arrivé
Si on peut utiliser Mechjeb ça perd tout son sens...
Dernière modification par jebediah le 02 mai 2013, 13:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Platinium773
Messages : 909
Inscription : 06 mars 2013, 11:14
Localisation : Ici
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par Platinium773 » 02 mai 2013, 13:01

Nan mais je crois que il à bloqué l'utilisation, il doit parler jute des instruments mecjeb.
"Wo Dares Wins" - "Through Adversity to the Stars" - "First In Deed" - All of KABC's ideals

Avatar de l’utilisateur
oliezekat
Messages : 824
Inscription : 05 avril 2013, 21:30
Localisation : La tête dans les étoiles
Contact :

Re: KSP Players : suivez et partagez vos accomplissements

Message par oliezekat » 02 mai 2013, 14:18

jeremy a écrit :Il s'agit de l'angle d'inclinaison entre l'orbite du vaisseau et le plan équatorial de l'astre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Inclinaison

Cependant je viens de m'apercevoir qu'il y a une anomalie sur ce succès : il faut forcément faire l'orbite dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je corrige ça pour la prochaine version ^^
Tu es sûr ? La précédente version m'a bien débloqué ce succés autour de Kerbin alors que j'étais dans le sens de rotation. Et hier avec la nouvelle version, un satellite qui a été injecté en contra-rotation de la Mun a lui aussi débloqué le succés.

Astuce pour y arriver sans MechJeb: en vue orbitale, bougez la caméra pour que les petites sphères symboliques de Kerbin et Mun soient confondues, puis tournez la caméra pour que leurs lignes d'orbite soient elles aussi confondues. Votre vision sera ainsi dans le plan équatorial. Créez un point de manœuvre là où l'orbite de la sonde croise le plan équatoriale, et réglez à-vue pour corriger l'inclinaison.
Perso je corrige un peu l'inclinaison à mi-parcours de la Mun pour que la poussée contribue à monter l'apogée.
"Next time a man lands on the moon,
he must check whether a kerbal needs a rescue mission"

Kerbalaventure IX, à la recherche de nouvelles aventures (études et nawak)
Voir mon carnet KSP Players, hangar KerbalX, ou album Flickr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit