KSP Players

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Dragoon1010
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Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 05 septembre 2014, 11:32

Amélioration :

Amélioration de l'affichage des trophées et du tri des liste qui n'est pas intuitif je trouve. Idem, je ne me rappel pas avoir vu de champ de recherche.
Amélioration de l'affichage des succès, plutôt qu'en plein écran, un petit succès dans un petit cadre dans un coin (un peu à l'image des consoles Sony et Microsoft) serais peut être pas mal.

Ajout :

Des missions utilisant le système monétaire du jeu avec des succès liés.

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KERBAL 21
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Re: KSP Players

Message par KERBAL 21 » 05 septembre 2014, 14:36

Possibilité de déplacé l'icone ou la réduire pour ceux qui utilise remotech 2 car elle et pile sur l'indicateur de délais ;)

Encore plus de succès (du genre faire X distance en rover sur tel astre, d'autre défis façon défis des deux lune,etc...)

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Genesis
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Re: KSP Players

Message par Genesis » 19 septembre 2014, 22:01

Yooo Jeremy,

petite question concernant l'aller retour eve, comment se fait il que mon lander avec 1 membre d’équipage ne soit pas valide lorsque je suis sur eve ???

Après 6 essais je commence a me poser des questions .

A+

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Genesis
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Re: KSP Players

Message par Genesis » 22 septembre 2014, 19:49

Bonsoir,

c'est bon, j'ai réussi l'aller retour aujourd'hui

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oliezekat
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Re: KSP Players

Message par oliezekat » 26 septembre 2014, 00:33

J'regarde tous les jours la page Actualités du plugin en espérant un p'tit teasing de Jeremy, rien depuis son retour :o(

A part çà, faudrait retirer la restriction du carburant pour le type lander, car un engin avec uniquement du monoprop est un choix très pertinent pour les petites lunes (Minmus incluse).
"Next time a man lands on the moon,
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Re: KSP Players

Message par Dakitess » 26 septembre 2014, 00:47

Bof bof, le Monoprop n'a pas une ISP sensationnelle, et si on omet que KSP oublie de compter la masse des propulseurs, ça n'en fait pas un carburant de choix :s A moins d'utiliser des micro-sondes pour lesquelles l'utilisation de deux carburant différents serait à perte, mais c'est limité !
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Re: KSP Players

Message par oliezekat » 26 septembre 2014, 02:11

Maintenant qu'il y a des moteurs au monoprop, j'vois pas de raison de ne pas l'accepter comme carburant unique acceptable.
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Re: KSP Players

Message par Dakitess » 26 septembre 2014, 10:27

Ben simplement à cause de son efficacité :) Il est acceptable et sera pertinent dans certains cas, éventuellement pour du RP, mais en soit il vaut mieux dédier du fuel et un petit propulseur, le bilan de masse sera pratiquement le même, et l'ISP récupérera l'écart. Mais je répète qu'il doit effectivement y avoir quelques usages pour lesquels un full monoprop puisse être bénéfique, quoique rare !

Et puis quand bien même, c'est de toute façon plutôt fun un module de reco basé seulement sur du RCS :) On "ressent" son côté dédié à l'explo de proximité, de réparation d'un engin, etc.
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Re: KSP Players

Message par jeremy » 27 septembre 2014, 16:25

Merci pour vos retours,

Pour me remettre dans le bain, je ne vais pas introduire de nouvelles fonctionnalités dans la version 0.20 mais plutôt me concentrer sur les améliorations. Je vous rassure, je prévois bien entendu l'ajout de succès relatifs aux nouveautés introduites dans les dernières versions de KSP + certains que vous m'avez soumis via la boite à idées ;-)

@Dragoon1010 : tes idées d'améliorations concernent l'addon ou bien le site Internet ?

@KERBAL 21 : je vais essayer de voir comment je pourrais améliorer l'intégration de l'icône de l'addon. C'est une partie assez compliquée, mais je vais y jeter un oeil ^^


Concernant les conditions de détection du lander, on peut passer sur ça :
- est défini comme lander (fonction Rename Vessel dans le jeu)
- et s'il est habité
- et possède au moins 3 landing legs
- et utilise du fuel liquide et/ou du monopropelant <= c'est cette partie que je propose de modifier

Qu'en pensez-vous ?

Fly Safe !
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Re: KSP Players

Message par Dragoon1010 » 27 septembre 2014, 17:42

Elles concernent l'addon ;).

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