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Pappolo Flite Panel

Publié : 13 octobre 2016, 10:50
par Granolat
Pour ceux qui n'ont pas suivi ce vieux projet de mod, voici une présentation de mon petit mod :
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
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C'est quoi ?
Le Pappolo Flite Panel est un mod léger et non intrusif qui affiche en vol (et uniquement en vol) dans un style Appolo DSKY quelques paramètres de vol que l'on ne retrouve que dans les vues interne et map. A savoir :
- Altitude radar (au dessus du sol)
- Coordonnées terrain (N pour Northing = Latitude, E pour Easting = Longitude)
- Apoapsis et Periapsis.

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Ça peut se désactiver ?
Oui, il suffit de cliquer sur l'icône "P" dédiée sise en haut de l'écran.

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Et si je veux placer cette icône ailleurs ?
Il faut aller modifier la position dans le fichier config.xml que l'on trouve dans PappoloPanel/Plugins/PluginData/PappoloPanel et éditer les valeur iconxpos et iconypos.

Et si je veux déplacer le panneau
Pas de soucis, il se positionne en drag & drop.

Génial ! C'est où qu'on le trouve ?
Ici :
https://kerbal.curseforge.com/projects/ ... lite-panel
A installer bien entendu dans GameData.

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 13 octobre 2016, 16:49
par Malah
HooooooooooouuuuuuuAAAAAAA enfin la release ;) Merci.

Sinon, il n'est pas prévu une intégration dans l'applauncher ?

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 13 octobre 2016, 18:04
par Granolat
C'est quoi l'applauncher ? :mrgreen:

Sinon, la mise à jour, c'était tout con... 8-)

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 13 octobre 2016, 18:30
par Malah
C'est la barre d'outil stock (le truc ou y à les boutons à droite ;)).

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 14 octobre 2016, 08:50
par Granolat
Je vais regarder ça ! Effectivement, ce serait judicieux. Et aussi voir comment le faire disparaitre avec le reste de l'UI avec la touche F2, parce-que là, ça fait désordre.
Dès que j'aurais à peu près fini de piger comment mettre mon code sur GitHub. ;)

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 14 octobre 2016, 11:30
par Malah
Granolat a écrit :Je vais regarder ça ! Effectivement, ce serait judicieux. Et aussi voir comment le faire disparaitre avec le reste de l'UI avec la touche F2, parce-que là, ça fait désordre.
Pour le faire disparaitre avec l'UI il y a plusieurs méthodes, soit tu attends la touche F2, soit tu utilises l'event onhide/onshow ...
Perso j'ai utilisé la touche ;) https://github.com/malahx/QuickCursorHi ... QCH.cs#L39

Pour l'applauncher, je te conseil de regarder ceci : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -and-mods/ après il y a pleins de mods qui te donneront de bon exemple de comment faire, mais on utilise pas tous les mêmes solutions, y en a pire que d'autre (celle que j'utilise n'est clairement pas la meilleur ...).

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 14 octobre 2016, 11:56
par Skalou
joli design retro 8-)

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 14 octobre 2016, 13:07
par Granolat
De belles astuces, m'sieur Malah. Merci. ;)

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 14 octobre 2016, 14:39
par Granolat
Je vais mettre cette idée dans la pile... et attendre que Toolbar soit lui-même mis à jour ! :D

Re: Pappolo Flite Panel

Publié : 20 octobre 2016, 05:43
par mike855
Je crois que je vais me laisser tenter, KER c'est trop petit a lire :D