Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
gagarinekerman
Messages : 32
Inscription : 17 septembre 2014, 14:41
Localisation : perdu dans le systeme joolien
Contact :

Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par gagarinekerman » 22 juin 2016, 21:30

Bonjour amis Kerbonautes !

Kerbal Kommander est une nouvelle manière de jouer à KSP. Vous ne commandez plus un programme spatiale mais vous incarnez Jebediah Kerman, un pilote qui veux créer sa propre société spatial. Mais cette aventure se passe longtemps après le jeu de base. Tout le système de Kerbol a été colonisé, il y a donc de nombreuses station spatiales autour des différentes planètes. C'est grâce à ces différentes station que vous pourrez exercer divers activités permettant de gagner des l'argent pour acheter de nouveaux vaisseaux ou recruter des astronautes.

Voici les activités que vous pouvez faire pour gagner de l'argent:

Marchand:

C'est la manière la plus facile de gagner de l'argent, vous devriez commencer par ça car cela ne nécessite pas un gros vaisseau. Si vous prenez en compte les prix, vous pouvez gagner beaucoup d'argent.
Le principe est simple: vous achetez des ressources dans une station spatiale puis vous les revendez plus cher dans une autre station.
ACHETER PAS CHER POUR REVENDRE CHER

Mineur:

Quand vous aurez assez d'argent pour acheter une tête de forage, vous pourrez vous lancer dans une carrière de mineur. Cette activité est très avantageuse car vous pourrez produire votre propre carburant donc vous n'aurez plus besoin d'en acheter.
CRÉEZ UNE SOCIÉTÉ DE MINAGE

Chasseur d’astéroïdes:

Si vous êtes badass et que quelque bout de bois ne vous suffise pas, cette activité est faite pour vous ! Vous devrez utiliser la tracking station pour trouver les astéroïdes, ensuite attrapez la et enfin vendez la à la station la plus proche ! Plus l'astéroïde est grande, plus elle vous rapportera d'argent.
DEVENEZ LE PLUS BADASS CHASSEUR D’ASTÉROÏDE

Scientifique:

Explorez le system de Kerbol pour faire des recherches puis transmettez les pour gagner des l'argent. Créez d’immense vaisseaux avec de nombreux laboratoires et équipements scientifiques, engagez les meilleurs scientifiques et créez la plus grand société de recherche du system !
CREEZ DE TRES EFFICACES LABORATOIR

Trafique d’esclave:

C'est une manière très efficace de gagner beaucoup d'argent si vous n'avez aucune éthique... Vous achetez des esclaves dans une station pirate pour les revendre plus chère dans une autre station. Mais n'allez pas dans une station qui n'accepte pas ce genre de trafique sinon la police découvrira votre trafique !
DEVENEZ UN PIRATE SANS CŒUR

Bonne chance, une grande aventure vous attend !

The Gagarine Kerman company



lien de téléchargement: http://spacedock.info/mod/781/Kerbal%20 ... +program'>

licence: This mod is under a MIT licence.

Sujet sur le forum officiel: http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... -play-ksp/

ce mod est en alpha donc si vous tombez sur un bug ou autre problème, dites-le moi

Bon jeu !
Dernière modification par gagarinekerman le 23 juin 2016, 19:37, modifié 1 fois.
Paix.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par Akinatronic » 22 juin 2016, 22:10

Ça à l'air très prometteur ! :D
Un peu d'inspiration d'Elite Dangerous ?

Avatar de l’utilisateur
gagarinekerman
Messages : 32
Inscription : 17 septembre 2014, 14:41
Localisation : perdu dans le systeme joolien
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par gagarinekerman » 22 juin 2016, 22:15

Merci, de l'inspiration venant d'élite, x3 et star citizens ;)
Paix.

Akinatronic
Messages : 1710
Inscription : 24 décembre 2014, 17:55
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par Akinatronic » 22 juin 2016, 22:20

'tain mais je réserve direct pour les actualités communautaires !

Avatar de l’utilisateur
Skalou
Messages : 542
Inscription : 20 juin 2015, 21:27
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par Skalou » 22 juin 2016, 22:21

Ça à l'air chouette effectivement, à tester un de ces 4! :)

Avatar de l’utilisateur
kerbalero
Messages : 221
Inscription : 19 janvier 2015, 19:22
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par kerbalero » 22 juin 2016, 23:00

:) ha voila un mod qui pourrais me redonner l'envie de jouer

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par Malah » 22 juin 2016, 23:30

Sympa, ce n'est pas trop mon trip, mais ça va plaire à beaucoup de gens ;)

Par contre fait gaff, les modérateurs du forum officiel sont passés pour supprimer tes liens de téléchargement parce que tu ne respectaient pas leurs règlent et tu as directement remis le lien, ils risquent de ne pas apprécier ;)

(La règle en question, c'est qu'il manque les sources de ton plugin, surtout que tu utilises la licence MIT, être opensource sans donner les sources, c'est cocasse)
Edited 2 hours ago by gagarinekerman
Link removed until license/source are added.
;)

Avatar de l’utilisateur
gagarinekerman
Messages : 32
Inscription : 17 septembre 2014, 14:41
Localisation : perdu dans le systeme joolien
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par gagarinekerman » 23 juin 2016, 17:08

Merci pour tous vos retours !
Par contre fait gaff, les modérateurs du forum officiel sont passés pour supprimer tes liens de téléchargement parce que tu ne respectaient pas leurs règlent et tu as directement remis le lien, ils risquent de ne pas apprécier ;)

(La règle en question, c'est qu'il manque les sources de ton plugin, surtout que tu utilises la licence MIT, être opensource sans donner les sources, c'est cocasse)
Le modérateur m'a en effet demandé de mettre la licence, puis "Feel free to re-add the download link when you've added the other details." ce que j'ai fait. Par contre pour le source code je voudrais l'ajouter mais je galère avec GitHub ce qui semble être le site de prédilection pour ce genre de chose... :( je vais peut être le mettre sur un autre site...

EDIT: Voila du coup j'ai utilisé Mega pour les sources j'espère que ca marche
Paix.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par Malah » 23 juin 2016, 17:48

gagarinekerman a écrit :Le modérateur m'a en effet demandé de mettre la licence, puis "Feel free to re-add the download link when you've added the other details." ce que j'ai fait. Par contre pour le source code je voudrais l'ajouter mais je galère avec GitHub ce qui semble être le site de prédilection pour ce genre de chose... :( je vais peut être le mettre sur un autre site...

EDIT: Voila du coup j'ai utilisé Mega pour les sources j'espère que ca marche
Le plus simple, c'est directement d'avoir le dossier source dans le zip que tu diffuses. Comme ça tu es certains de ne pas oublier de rebalancer les nouvelles sources à chaque mise à jour.

Avatar de l’utilisateur
gagarinekerman
Messages : 32
Inscription : 17 septembre 2014, 14:41
Localisation : perdu dans le systeme joolien
Contact :

Re: Kerbal Kommander: une nouvelle manière de jouer à KSP

Message par gagarinekerman » 23 juin 2016, 17:55

Malah a écrit : Le plus simple, c'est directement d'avoir le dossier source dans le zip que tu diffuses. Comme ça tu es certains de ne pas oublier de rebalancer les nouvelles sources à chaque mise à jour.
ouais c'est pas faux, je verrais si je change ou pas... ;)
Paix.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit