ResearchBodies

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Sadgeras
Messages : 426
Inscription : 23 juin 2013, 08:13
Contact :

ResearchBodies

Message par Sadgeras » 30 juillet 2015, 07:48

Un petit mod très sympa. Le principe est relativement simple : la carte de la tracking station est vide, plus de planètes, sauf kernin et ses lunes. Vous avez un télescope rajouter en pièce dans le jeu.

Le but avec se télescope, découvrir le système de Kerbol. Il faut tracker les planètes, et les trouvées. Pour le faire, faut pointer le télescope dans la bonne direction, puis faut chercher

Ce mod rajoute une dimension scientifique marrante et simple. Il est bien entendu compatible avec le mod Kopernicus.

Voici le lien : http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... nd-2015%29
Image

Avatar de l’utilisateur
simon56
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2014, 17:05
Localisation : Dres
Contact :

Re: ResearchBodies

Message par simon56 » 15 avril 2016, 13:03

Haha ! je sais que le topic est vieux, mais bon, je l'avais pas vu... Merci d'avoir fait un peu de pub pour mon mod ;)

Avatar de l’utilisateur
Fletincelle
Messages : 223
Inscription : 13 mars 2016, 18:10
Localisation : Dans la basse atmosphère de Jool pour l'étudier.
Contact :

Re: ResearchBodies

Message par Fletincelle » 15 avril 2016, 17:29

J'ai vu un jour une vidéo pour ce mod, c'était cool mais a mon goût c'était un peu trop rapide.
Après 15 recherches il avait trouvé Duna et Minmus (et ça coûte combien une recherche ?)
Berf mais quand j'ai vu ou il se trouve dans l'arbre, j'ai me suis mis a dire "C'est loin !"
Donc le problème de ce mod (je n'ai pas testé j'ai vu une vidéo c'est tout) c'est que la recherche prend le plus de temps, et l’observation pas assez (a mon goût) et je crois que Mimnus était invisible alors que elle est visible a l’œil nu (... ok elle est peu visible mais visible a l’œil nu !).
L'espace...
elle nous pose des problème a nous les philosophe:
Prenez ça : quelle est notre place dans les étoiles ?
Somme-nous au centre ? Ou c'est Kerbol qui as ce privilège ?
Et que penser de ces errantes ?

Philosophe inconnu du 5 siècle avant I-KSC.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit