Page 1 sur 1

Infernal Robotic Sequencer

Publié : 05 juillet 2015, 17:04
par Varsass
Hello,

Si vous êtes comme moi fan du mod infernal robotic, je viens de trouver l'add-on ultime qui donne à IR la splendeur qui lui manquait : le Sequencer
http://forum.kerbalspaceprogram.com/thr ... 05-2015%29

Plutôt que de faire de la config de groupe de servo sur 2 touches, de faire des presets en chaine et binder ça à la bourrin sur les actions groups, etc min et max ... maintenant on peut créer des séquences de mouvement de servo et lancer tout d'un coup (désolé si c'est pas clair).

Du coup j'ai enfin pu animer le robotigre :
[imgur]http://imgur.com/a/OhH14[/imgur]
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Oui c'est naz, mais c'est en bonne voie :P

Re: Infernal Robotic Sequencer

Publié : 19 janvier 2016, 16:22
par Kerbo Diesel
Pas trop mal ton tigre. Si tu réussi bien la cinématique des mouvements ca devrait avoir en bon rendu, tu devrais juste rajouter une articulation au bout des pattes je pense... Montre le nous quand il sera terminé! :)

Re: Infernal Robotic Sequencer

Publié : 19 janvier 2016, 17:16
par Rothor
Wouahh ! Joli squelette.

J'ai essayé Infernal Robotics, une fois, pour faire des ailes repliables... Mais ce fût un échec. Problème de symétrie. J'ai pas encore pigé comment me servir de ces foutus pièces articulées.

Re: Infernal Robotic Sequencer

Publié : 20 janvier 2016, 10:14
par Nemecle
Le problème que je rencontre personnellement avec IR c'est que le moindre docking ou strut posée entre la base et la pièce mouvante fout le boxon dans l'arbre des pièces et plus rien ne marche :evil: