[PROJET] Orion et SLS

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
PresidentClarisKSP
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2015, 16:23
Contact :

[PROJET] Orion et SLS

Message par PresidentClarisKSP » 28 juin 2015, 02:36

Bonjour tout le monde !

Donc, cela a commencé comme un projet personnel, mais je pensais que je partage avec tout le monde ici car il ne semble pas être un SLS mod réplique encore. Je sais qu'il ya déjà quelques-uns dans le développement, mais la plupart d'entre eux semblent être soit morts, se déplaçant très lentement, ou sont différents de ce que je fais, plus il est un projet personnel comme je l'ai dit, je vais le faire de toute façon

Ceci est ma première fois tente de faire un mod pour Kerbal Space Program, et alors que je ne devrais pas avoir de problèmes.

À ce que le mod est en réalité. Je fais une réplique à l'échelle précise de la SLS ainsi que le Orion MPCV. Il est le vaisseau spatial, je voulais toujours sur KSP et puisque personne n'a encore fait je pensais que je pourrais aussi bien faire. Le plan est de créer une version à grande échelle pour le stock KSP ainsi que d'une version complète de taille pour le système solaire réel.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [PROJET] Orion et SLS

Message par Malah » 28 juin 2015, 11:35

Bienvenue, n'hésites pas à te présenter sur http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewforum.php?f=22

Sinon bonne chance pour ton mod, malgré qu'il doit y avoir déjà 3 ou 4 mod du genre (et encore je ne compte pas les Orion/SLS "Stockalike") ... tous en WIP, ce genre de projet est très long à prévoir et je ne comprendrais jamais pourquoi sur d'aussi gros projet, chaque moddeur essai de faire son propre mod alors qu'une collaboration ferait qu'en quelques semaines un mod complet devrait pouvoir sortir ...

Je te conseil donc d'essayer de contacter les moddeurs derrières ces projets et de travailler en commun : En final ce sont des mods "charnier" qui récupère ce genre de mod jamais fini pour un faire un pack complet ... comme le controversé Bacon Labs

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit