Malah's Quick/Stock mods

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tous mes Modes : QuickMods, StockRT et StockPlugins

Message par Malah » 12 mai 2015, 00:51

Salut, c'est la fin de mon rush de mise à jours. Je viens de mettre à jours QuickHide avec la grosse nouveauté dont j'avais déjà parlé, il est maintenant plus facile d'utilisation et on peut maintenant cacher les boutons de modes sans la nécessité du mode Toolbar.
De plus j'ai aussi mis à jours QuickGoTo qui avait un petit bug avec QuickHide ;)
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickHide
[imgur]http://imgur.com/a/QySGn[/imgur]

Téléchargements :
Kerbal Stuff
Kerbal CurseForge
Github

Changements
v3.00 - 2015.05.12
  • Nouveau : Ajout de la possibilité de choisir quel bouton sera caché et quel bouton ne le sera pas,
  • Nouveau : Ajout de la possibilité d'épingler le bouton d'un mode dans la barre d'outil (merci BevoLJ pour cette requête),
  • Nouveau : Ajout d'une interface pour pouvoir éditer les paramètres,
  • Nouveau : Ajout d'un bouton dans la barre d'outil pour pouvoir cacher les modes et accéder aux paramètres,
  • Nouveau : Ajout d'un bouton dans le mode Toolbar pour accéder au paramètres,
  • Nouveau : Ajout d'une option pour désactiver un bouton avant l'utilisation de la fonction permettant de cacher un mode,
  • Nouveau : Ajout de nouvelles iconnes en DDS,
  • Fix: Suppression de la configuration par défaut pour garder votre config après une mise à jours,
  • Fix: Réécriture complète du code,
  • Mis à jours à KSP 1.02
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickGoTo
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Kerbal CurseForge
Github

Changements
v1.11 - 2015.05.12
  • Fix: Correction du bouton de la barre d'outil qui pouvais être vue dans le menu principale avec QuickHide.

Edit : ENFIN ... Je peux jouer !!! JOUER :p

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tous mes Modes : QuickMods, StockRT et StockPlugins

Message par Malah » 26 mai 2015, 11:21

Canauos, ça y est le dev derrière Filter Extension est en train de travailler sur une interface pour pouvoir classer les catégories/parts simplement ...
C'est encore en developpement, mais si tu le souhaites tu peux l'essayer : Filter Extensions - Part Search

Le nom du mode n'est pas définitif, j'espère qu'il va le changer car sinon ça fera de l'ombre à mon QuickSearch (car tous les autres vieux modes de recherche de parts utilisaient le nom de "Part Search" ...).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tous mes Modes : QuickMods, StockRT et StockPlugins

Message par Malah » 09 juin 2015, 15:15

Salut, je viens de mettre à jour StockRT et StockPlugins pour supporter de nouveaux mods, de plus j'ai ajouté le mod StockNoContracts pour désactiver tous les contrats de Squad (et je vous invite donc à le modifier pour accepter les contrats que vous voulez, personnellement je désactive uniquement les Survey ;)).

Je tiens à informer aussi que les dossiers de StockRT et StockPlugins ont été modifiés et donc avant l'installation, il faut penser à supprimer les anciens dossiers.
________________________________________________________________________________________________________________________
StockRT
Download:
Kerbal Stuff
Kerbal CurseForge
Github

Changelog
v1.30 - 2015.06.09
  • Nouveau : Ajout du support de Outer Planets Mod,
  • Nouveau : Ajout du support de Contract Pack: RemoteTech,
  • Nouveau : Ajout du support de Contract Pack: RemoteTech LITE,
  • Fix: Amélioration de la syntaxe MM,
  • /!\ pour cette mise à jour, vous devez supprimer l'ancien dossier de StockRT : RemoteTech_Stock.
________________________________________________________________________________________________________________________
StockPlugins
Download:
Kerbal Stuff
Kerbal CurseForge
Github

Changelog
v1.10 - 2015.06.09
  • Nouveau : Ajout du support de DeadlyReentry,
  • Fix: Fusion de tous les dossier pour garder un seul dossier "StockPlugins",
  • Fix: Amélioration de la syntaxe MM,
  • Optionnel: Ajout d'une version optionnel de Stock DeadlyReentry pour garder les parts de DRE et bloquer les boucliers thermiques de Squad,
  • Optionnel: Ajout d'une version optionnel de Stock MechJeb qui active toutes les fonctions de MechJeb au lancement d'une carrière,
  • Mise à jour de ModuleManager à 2.6.5,
  • /!\ pour cette mise à jour, vous devez supprimer tous les anciens dossier de StockPlugins: Telemachus_Stock, Protractor_Stock, MechJeb2_Stock, kOS_Stock, Kerbaltek_Stock, KerbalGPS_Stock and KerbalEngineer_Stock.
________________________________________________________________________________________________________________________
StockNoContracts
Qu'est-ce que c'est ?

StockNoContracts est un fichier de configuration pour ModuleManager qui désactive tous les contrats de Squad. Vous pouvez simplement l'éditer pour activer les types de contrats que vous voulez garder.

Ces fichiers de configuration nécessitent ModuleManager v2.6.X.

Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Plus d'informations
Screenshots

Information sur la licence :
Domaine public

Code source:
github

Comment l'installer ?
Dézipper tous les fichiers, mettre le dossier StockNoContracts dans votre dossier KSP/GameData.

Comment le mettre à jours ?
Dézipper tous les fichiers. Fusionner le nouveau dossier de StockNoContracts avec celui présent dans votre dossier KSP/GameData.

Comment le désinstaller ?
Supprimer le dossier StockNoContracts de votre dossier KSP/GameData.

Liens :

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tous mes Modes : QuickMods, StockRT, StockPlugins, ...

Message par Malah » 10 juin 2015, 23:44

Haltalopeck a écrit :Salut,

J'ai installé ton dernier add-on StockNoContracts, pourrais-tu mettre dans le fichier readme une petite explication sur comment cela fonctionne car j'ai vraiment du mal pour configurer le fait de ne pas désactiver certain type de contrats.

Sinon tu peux me l'envoyé par MP. ^^
Salut, vraiment désolé, pour moi ça parait tellement simple que j'en oublie les explications ;) car le fait est que ce n'est pas si simple que ça à modifier si l'on ne connaît pas déjà ModuleManager.

Déjà il faut bien avoir en tête que c'est une configuration ModuleManager et donc, il faut modifier le fichier StockNoContracts.cfg pour pouvoir choisir quel contrats ont peut activer ou désactiver.

StockNoContracts n'est en faite qu'un exemple de configuration permettant de tout désactiver.

Il faut donc ouvrir le fichier StockNoContracts.cfg (par exemple avec le blocnote/notepad, ou avec ton éditeur de fichier texte préféré notepad++, context, sublimetext ...).

Donc pour réactiver les contrats de tutoriel/progression ou de record tu supprimes le/les ligne(s) suivante(s) :

Code : Tout sélectionner

    // Disable First Tutorial Contracts
	@DisableWorldFirstTutorial = True
    
    // Disable First Progression Contracts
	@DisableWorldFirstProgression = True
    
    // Disable First Records Contracts
	@DisableWorldFirstRecords = True
Pour les autres contrats, c'est moins générique mais tout aussi simple :

Par exemple tu veux réactiver le contrat de construction de base et bien tu supprimes les lignes suivantes :

Code : Tout sélectionner

    // Disable Planetary base construction Contracts
    @Base
    {
        @MaximumAvailable = 0
        @MaximumActive = 0 
        @MaximumExistent = 0 
        @Rarity = 0
    }
Et ainsi de suite pour chaque types de contrat que tu veux réactiver.

(au début j'avais pensé à faire un fichier par type de contrat mais je me suis retrouvé avec trop de fichier ça devenait tout autant le bordel que d'avoir un seul fichier à modifier).

Le fait est que je n'ai pas vraiment trouvé de manière plus simple de le faire que celle ci ... et qu'au début j'avais créé une partie de code dans QuickContracts pour faire quelque chose de similaire, mais le résultat était qu'il supprimait aussi tous les contrats déjà effectué, c'est pour ça que je suis revenu à une petite config ModuleManager ...


Si tu n'as pas compris quelques chose, n'hésite surtout pas à poser la question ici ;)

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Tous mes Modes : QuickMods, StockRT, StockPlugins, ...

Message par Nemecle » 11 juin 2015, 11:45

Si je peux me permettre une suggestion, renomme le topic, chaque fois que je le vois passer je pense pendant un moment qu'il s'agit d'un topic où tu présente des mods que tu utilise ;)
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 11 juin 2015, 13:07

Nemecle a écrit :Si je peux me permettre une suggestion, renomme le topic, chaque fois que je le vois passer je pense pendant un moment qu'il s'agit d'un topic où tu présente des mods que tu utilise ;)
Merci pour la remarque, à vrai dire je ne savais pas du tout comment nommer le topic, j'ai finalement opté pour le nom que j'utilise sur le forum anglophone ;)

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 25 juin 2015, 19:21

Salut, j'ai mis à jour tout les Quick mods pour le passage à KSP 1.0.4.
QuickSearch, QuickHide, QuickExit, QuickBrake, QuickMute et QuickIVA ont seulement une nouvelle version, rien de neuf (pour conserver la compatibilité avec KSP-AVC).

De plus je confirme aussi que StockRT, StockPlugins et StockNoContracts fonctionnent correctement en 1.0.4.
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickScroll
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.30 - 2015.06.25
  • Nouveau : Ajout d'une option pour bloquer le défilement au début et à la fin d'une catégorie (activé par défaut),
  • Nouveau : Ajout du défilement pour activer le mode avancé/simple,
  • Nouveau : Ajout d'un bouton pour retourner au touches par défaut,
  • Fix : Correction l'affectation des touches pour accepter les touches spéciales,
  • Fix : Correction du défilement par défaut quand il y a beaucoup de catégories ou de filtres (merci à Alewx de m'avoir rappeler ce vieux bug que j'avais complètement oublié),
  • Fix : Correction du défilement des pages de parts qui se bloquaient au début et à la fin d'une catégorie,
  • Fix : Changement de la touche par défaut pour le Modifier clavier vers Entrer du pavé numérique,
  • Fix : Amélioration du bouton de la barre d'outil,
  • Fix : Quelques autres corrections mineurs,
  • Optionnel : Ajout d'une version optionnel de QuickScroll avec seulement le défilement de la souris,
  • Optionnel : Ajout d'une version optionnel de QuickScroll avec seulement les raccourcis clavier,
  • Mis à jours à KSP 1.0.X
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickGoTo
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.20 - 2015.06.25
  • Nouveau : Ajout d'un nouveau bouton pour les bâtiments qui qui n'ont pas de barre d'outil,
  • Nouveau : Ajout d'une option pour centrer la barre d'outil de QuickGoTo par rapport au bouton de la barre d'outil de Squad lorsque le texte est validé,
  • Mis à jours à KSP 1.0.X
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickRevert
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v2.10 - 2015.06.25
  • Nouveau : Ajout d'une option pour modifier le coût minimale d'un revert,
  • Nouveau : Ajout d'un prix maximale d'un revert (par défaut à 200% du coût normal d'un revert),
  • Nouveau : Ajout d'une suppression automatique du bouton de la barre d'outil lorsque le revert est désactiver sur la partie actuelle,
  • Nouveau : Ajout d'un bouton pour aller sur le vaission dont le revert est sauvegardé à partir du centre spatial,
  • Fix : Corriection du bouton de la barre d'outile,
  • Fix : Correction de la perte du revert après un redémarrage ou un crash de KSP,
  • Fix : Correction de la perte du revert si le revert to editor n'est pas sauvegardé,
  • Fix : Correction de l'affichage du coût du revert lorsqu'il est influencé par le coût du vaisseau,
  • Fix : Correction du coût du revert to editor après plusieurs revert to launch,
  • Fix : Correction du chargement du revert après un changement de vaisseau,
  • Fix : Correction du reset du revert après qu'un vaisseau est récupéré,
  • Fix : Modification de coût minimale à 50% du coût d'un revert,
  • Fix : Modification du coût par défaut en réputation à 5,
  • Fix : Modification du coût par défaut en science à 1,
  • Fix : Quelques bugs mineurs.
  • Mis à jours à KSP 1.0.X
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickStart
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.10 - 2015.06.25
  • Nouveau : Ajout d'un lancement vers le VAB/SPH/TS/LastVessel (on peut le désactiver dans le fichier de configuration),
  • Fix: Correction du blocage lors que KSP se charge en arrière plan,
  • Mis à jours à KSP 1.0.X
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickContracts
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.02 - 2015.06.25
  • Nouveau : Ajout d'un bouton pour retourner au touches par défaut,
  • Fix : Correction l'affectation des touches pour accepter les touches spéciales,
  • Fix : Réécriture de comment QuickContracts accepte ou refuse un contrat selectionné,
  • Fix : Amélioration du code,
  • Mis à jours à KSP 1.0.X

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 30 août 2015, 16:27

Salut, suite à une demande, j'ai ajouté le mode StockSCANsat à ma liste ;)
StockSCANsat
Qu'est-ce que c'est ?
StockSCANsat est un fichier de configuration pour ModuleManager qui ajoute la possibilité d'utiliser le mode SCANsat sans les parts additionnel.
Cette configuration nécessite SCANsat v14.X et ModuleManager v2.6.X.
Cette configuration supporte les modes : Asteroid Day, Contract Packs: SCANSat et PartUpgrade.

Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER: Plus d'informations
Information sur la licence :
Domaine public

Code source:
github

Qu'est-ce qui a été changé sur les parts par défaut ?
Toutes les fonctions de SCANsat ont été mises sur les parts :
  • [LO] SCAN Radar Altimetry (débloqué au Tier 4) -> M700 Survey Scanner (débloqué au Tier 7 est maintenant débloqué au Tier 5 (Space Exploration)),
  • [BIO] [ANOM] SCAN Multispectral sensor (débloqué au Tier 6) -> M700 Survey Scanner (débloqué au Tier 7 est maintenant débloqué au Tier 5 (Space Exploration)),
  • [BTDT] SCAN Been There Done That (débloqué au Tier 7) -> Surface Scanning Module (débloqué au Tier 7),
  • [HI] SCAN SAR Altimetry Sensor (débloqué au Tier 8) -> M4435 Narrow-Band Scanner (débloqué au Tier 9 est maintenant débloqué au (Advanced Science Tech)).
Avec le mode Asteroid Day, les fonctions de SCANsat ont été mises sur les parts :
  • [LO] SCAN Radar Altimetry (débloqué au Tier 4) -> SENTINEL Infrared Telescope (débloqué au Tier 7 est maintenant débloqué au Tier 5 (Space Exploration)),
  • [BIO] [ANOM] SCAN Multispectral sensor (débloqué au Tier 6) -> M700 Survey Scanner (débloqué au Tier 7 est maintenant débloqué au Tier 6 (Advanced Exploration)).
Toutes les parts de SCANsat ne peuvent être utilisé dans l'éditeur. Si vous ne les utilisez pas sur votre sauvegarde vous pouvez supprimer le dossier parts de SCANsat.
Vous pouvez supprimer le dossier :
  • Kerbal Space Program/GameData/SCANsat/Parts
Si vous ne voulez pas supprimer ce dossier, vous pouvez le Prune avec le programme AutoPruner.
Mettez le fichier StockSCANsat.pnrl dans le dossier où est installé AutoPruner.
et en ligne de commande faites : pruner -prune StockSCANsat.prnl

Comment l'installer ?
Dézipper tous les fichiers, mettre le dossier SCANsat dans votre dossier KSP/GameData.

Comment le mettre à jours ?
Dézipper tous les fichiers. Fusionner le nouveau dossier de SCANsat avec celui présent dans votre dossier KSP/GameData.

Comment le désinstaller ?
Supprimer le dossier SCANsat de votre dossier KSP/GameData.

Liens :

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 14 octobre 2015, 00:13

Salut, une petite mise à jour pour QuickScroll et QuickSearch pour corriger des bugs mineurs.
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickScroll
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.32 - 2015.10.14
  • Nouveau : Ajout d'une option pour désactiver le survol du bouton dans la barre d'outil,
  • Fix : Correction de la position de défilement de la liste de parts,
  • Fix : Blockage du défilement de la liste de part quand le PartToolTips est figé (on peut maintenant défiler les informations des parts).
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickSearch
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.14 - 2015.10.14
  • Fix : Correction de la fonction de recherche pour une compatibilité avec d'autres mods (part.category == none),
  • Fix : Correction de la suppression des caractère invalide pour accepter le caractère : ",
  • Fix : Amélioration de la position de la barre de recherche pour mieux s'intégrer avec différentes résolutions,
  • Optionnel : Ajout d'une version optionnel de QuickSearch avec seulement la barre de recherche (pas de fonction retour/favoris comme dans QuickSearch v0.10).

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 24 novembre 2015, 18:51

Salut, j'ai mis à jour plusieurs de mes mods. (QuickScroll, QuickSearch, QuickIVA, QuickMute, StockRT et StockSCANsat fonctionnent bien sur KSP 1.0.5)

Seul QuickExit et QuickStart ne sont pas encore passé en 1.0.5 sur KerbalStuff et CKAN car je prévois de les mettre à jour bientôt des bugs référencés avant la mise à jour de KSP (ils fonctionnent tout de même très bien sur KSP 1.0.5).
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickGoTo
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.21 - 2015.11.24
  • Nouveau: Ajout d'une option pour désactiver la fonction du survol de la barre d'outil,
  • Nouveau: Ajout d'une temporisation de 1 secondes pour cacher la barre d'outil lors d'un survol de QuickGoTo,
  • Fix: Correction de quelques bugs,
  • Compilé pour KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickRevert
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v2.12 - 2015.11.24
  • Compilé pour KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickBrake
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.10 - 2015.11.16
  • Nouveau: Ajout d'un frein pour les base et les lander posé,
  • Nouveau: Ajout d'une interface pour éditer les paramètres,
  • Nouveau: Ajout d'un support des barres d'outil Blizzy/Stock,
  • Optionnel: Ajout d'une version optionnel de QuickBrake sans l'interface et sans le support des barres d'outils,
  • Compilé pour KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickHide
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v3.03a - 2015.11.13
  • Nouveau: Ajout d'une temporisation de 1 secondes pour cacher la barre d'outil lors d'un survol de QuickHide,
  • Fix: Correction d'une perte de performance,
  • Fix: Correction de quelques bugs,
  • Fix: Suppression des informations de développement,
  • Compilé pour KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
QuickContracts
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.03 - 2015.11.12
  • Nouveau: Ajout d'un message pour voir combien de contrats ont été annulé ainsi que la pertes de réputation.
  • Fix: Amélioration de la position de l'interface avec d'autres résolutions,
  • Fix: Correction de la limite de contract accepté (compatibilité avec Custom Barn Kit),
  • Fix: Correction de quelques bugs,
  • Compilé pour KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
StockPlugins
Download:
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.11 - 2015.11.11
  • Fix: Correction d'une erreur avec HyperEdit,
  • Mis à jour ModuleManager à 2.6.13,
  • Mis à jour à KSP 1.0.5
________________________________________________________________________________________________________________________
StockNoContracts
Téléchargements :
Kerbal Stuff
Github

Changements
v1.01 - 2015.11.11
  • Mis à jour ModuleManager à 2.6.13,
  • Mis à jour à KSP 1.0.5

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit