[TEASER] Kerbal Space Hangar

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dakitess » 30 décembre 2014, 21:25

Mais comme ça en jette !
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 30 décembre 2014, 21:31

Tu dis ça parce que c'est ta fusée que l'on vois dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Messages : 2841
Inscription : 10 mars 2013, 05:59
Localisation : Géolocalisation en cours...Veuillez patientez...
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dragoon1010 » 30 décembre 2014, 21:48

Juste de passage pour signaler que nous avons réussi à trouver un compromis, Kryss, Barbujack et moi même concernant l'intégration de notre hangar sur son mod. Concernant le téléchargement, rien ne change, si ce n'est que nous l'aiderons à récupérer plus facilement les informations nécessaire pour éviter qu'il ne s'embête trop. Pour l'upload, c'est un peu plus compliqué que ça, ce sera implanté, mais pas ça demandera un peu de travail pour ça. Vous en serez surement informé en temps voulu.

Voili voilou.

Avatar de l’utilisateur
Dakitess
Messages : 6954
Inscription : 25 janvier 2013, 02:17
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dakitess » 30 décembre 2014, 21:51

Haha absolument pas Kriyss, simplement parce que c'est propre et déjà bien avancé et l'idée d'avoir accès à ce hangar communautaire In-Game m’apparaît toujours aussi géante et bienvenue :)
https://t.me/pump_upp

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 30 décembre 2014, 22:22

Aller dernier pour aujourd'hui, je n'ai pas du tout fini. J'ai envie de changer encore plein de trucs (couleur, style de bouton, placement du btn telecharger etc)... Mais bon ça ne recule pas.
Et il y a une surprise mais vous ne pouvez pas la voir sur une image :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dorix » 30 décembre 2014, 22:46

Sinon, pour informer un peu, on en a discuté avec Kriyss et on a aboutit à l'idée qu'en mode Sandbox, ce serait le hangar de ksp-fr seul qui serait proposé car plus adapté alors qu'en mode carrière, les deux seraient proposés, en échange de l'intégration des fonctionnalités spécifiques au CE. Si vous avez des avis dites le nous ;).
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par x335 » 30 décembre 2014, 23:43

Je ne sais pas si ce que je vais dire est faisable mais vu qu'en carrière (si j'ai bien compris) le hangar utilisé serait celui de Dorix (donc avec l'argent) ce qui pourrait être bien ce serait que lors de l'upload on choisisse une somme pour notre création qui nous serait versée lors de l'achat de notre création par quelqu'un, je m'explique :
Le but serait de relier l'argent des parties au hangar, ce qui fait que lorsqu'on achète une création on ne la télécharge pas à jamais, on la lance une fois et si on en veut une autre on doit la repayer (type achat d'un lanceur). La personne ayant acheté le craft payerait donc son prix + la somme choisie par l'auteur, et l'auteur ne recevrait que la somme qu'il aurait choisie (le reste étant utilisé pour la fabrication du lanceur/de la sonde par exemple, ça colle au RP).

Voila, mais rien qu'en me relisant j'ai l'impression que c'est infaisable :lol: peut être êtes vous des codeurs de génies ? Ou peut être que je surestime la tâche, c'est aussi possible, je ne connais pas trop le codage...

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Spacex » 30 décembre 2014, 23:49

Dorix a écrit :Sinon, pour informer un peu, on en a discuté avec Kriyss et on a aboutit à l'idée qu'en mode Sandbox, ce serait le hangar de ksp-fr seul qui serait proposé car plus adapté alors qu'en mode carrière, les deux seraient proposés, en échange de l'intégration des fonctionnalités spécifiques au CE. Si vous avez des avis dites le nous ;).
NOOOOOOOOOOO
Image

Moi je veux l'option d'upload de vaisseau en mode sandbox sinon c'est nul :|
AU pire je vais en faire un moi de hangar (ou hébergeur de vaisseau comme dit péjorativement )

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dorix » 31 décembre 2014, 00:04

C'est ce qui était en discussion, mais je pense que tant qu'à faire, effectivement, proposer le CE en mode sandbox. Mais je pense qu'il serait sympa de faire qu'en carrière, le hangar par défaut soit le CE et qu'en sandbox ça soit celui de ksp-fr, tout en ayant la possibilité de changer, à voir.
C'est à kriyss d'en décider.
ÉDIT: x335 : c'est un peu le principe du CE xD, il faut payer à chaque download, après, kriyss peut voir ce qu'il peu faire ;).
ÉDIT 2 : pardon, j'avais mal compris xD heu, à voir écoute, j'y réfléchirais, et après c'est à kriyss de répondre, sinon, je.voit mal comment il pourrait l'implémenter si je ne l'implémente pas dans le CE xD
Dernière modification par Dorix le 31 décembre 2014, 00:11, modifié 1 fois.
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Spacex » 31 décembre 2014, 00:08

Il devrait surtout penser à se rapprocher de KErbalX. Il faut penser international et désolé mais vos hangars sont juste centré sur la communauté FR qui est assez petite. Ya déjà plus de 400 créations dans leur hangar

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit