[TEASER] Kerbal Space Hangar

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dorix » 31 décembre 2014, 02:48

C'est normal que des propositions arrive en masse,car l'association mod ksp et les hangars ouvrent un champ de possibilité inégalés.
Ce que tu ne comprend pas, je pense, c'est que ... bah, par exemple, il est inimaginable pour moi de faire un mod spécial KSPCE par mes petites minounes, car je peut juste pas m'occuper de ma vie plus le CE plus un mod, c'est de trop ;).
Et il y en a pleins qui sont dans le même cas que moi qui ne peuvent juste pas se mettre à faire un mod comme ça : ça prend un temps monstre. Si j'executait toutes les idées que j'ai, je me serais suicidé depuis 3 ans xD, surtout que j'ai un esprit foisonnant d'idées qui arrivent comme ça:D. D'autres sont sans doutes dans le même cas que moi.et je peut comprendre qu'ils ne puissent pas le faire d'eux même. Pareil pour ceux qui ont le temps, mais pas l'envie de se lancer dans un pareil projet. Faut pas voir le propositions comme des bourreaux, elles sont là pour faire profiter des idées de chacuns ;). Libre a toi de les accépter ou non, mais tu peut pas te permettre de laisser passer une proposition sans y réfléchir un certains temps :).
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Nemecle » 31 décembre 2014, 14:22

Un mec sur Reddit proposait que les joueurs puissent se vendre des crafts... j'ai pas pu m'empêcher de puber vos projets respectif :) http://www.reddit.com/r/KerbalSpaceProg ... tion_sell/
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Avatar de l’utilisateur
x335
Messages : 858
Inscription : 15 mars 2014, 22:47
Localisation : Bronzette sur Moho
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par x335 » 31 décembre 2014, 14:42

French again, sorry
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Dorix
Messages : 447
Inscription : 26 février 2013, 20:13
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Dorix » 31 décembre 2014, 14:59

SImpa, merci Nemacle ;)
"J'aime les cravates, elles rendent cool." Moi, le 1/4/2014, à 21h27.
Image

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 31 décembre 2014, 17:20

Le petit screen quotidien d’avancement :

J'ai changé pas mal de truc, et rajouter un carrousel ( oui je sais il est moche mais il marche!!!)
J'ai également repris les couleurs de KSP pour plus de cohérence. Je vais m'attaquer au bouton "Télécharger" pour le rendre plus beau.

Préférez vous cette disposition ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Spacex » 31 décembre 2014, 17:32

kriyss a écrit :Et c'est reparti..
/popcorn
Je te donne des idées là. Ouvre les yeux
Dragoon1010 a écrit :Bref bref bref ^^ !

Edit:: Retournons au sujet initial. BIen que le mod soit lié aux hangar, le sujet de base reste le mods. Continuons ces conversations sur le topic de KSPCE ou du hangar de KSP-Fr. Je sais que cela est un sujet sensible, mais évitons de polluer un topic qui n'est pas destiné à ça.
C'est l’hôpital qui se fout de la charité là. :lol:
Je proposes des trucs et on les ignore et on retient juste la phrase qui faut pas. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Malah » 01 janvier 2015, 02:57

kriyss a écrit :Le petit screen quotidien d’avancement :

J'ai changé pas mal de truc, et rajouter un carrousel ( oui je sais il est moche mais il marche!!!)
J'ai également repris les couleurs de KSP pour plus de cohérence. Je vais m'attaquer au bouton "Télécharger" pour le rendre plus beau.

Préférez vous cette disposition ?
C'est claire, que c'est largement plus propre, et la description à cette fois l'espace nécessaire, il était clairement inutile de l'avoir dans la liste des crafts ;)

Qu'entend tu pas un carrousel ? Tu peux naviguer dans les crafts à partir des 3 screens de droite ? si c'est le cas et que les 3 screens ne correspondent pas au même craft, je trouve que ce n'est pas tout à fait claire à cause du fait que le titre du craft que l'on lit (DC - Mendacium (Launcher)) est sur la largeur des 3 screens et donc laisse penser que les screens de droite et de gauche correspondent au même craft que le screen du centre (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).

Je pense qu'on a déjà due te le dire, donc désolé pour le redit, mais je dirais qu'il manquerais juste quelques informations (étages, thrust, twr, dV ...), mais j'imagine que les hangars ne doivent pas pouvoir te les fournir et à coder directement sur ton mode, ça doit être assez compliqué puisque tu devras télécharger le craft pour avoir les infos (tout en lisant le craft pour en retirer les étages ..., ce qui, je pense, est assez chiant à coder).

Avatar de l’utilisateur
kriyss
Messages : 78
Inscription : 16 décembre 2014, 00:16
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par kriyss » 01 janvier 2015, 14:31

Malah a écrit :C'est claire, que c'est largement plus propre, et la description à cette fois l'espace nécessaire, il était clairement inutile de l'avoir dans la liste des crafts ;)
Je trouve aussi.
Malah a écrit :Qu'entend tu pas un carrousel ? Tu peux naviguer dans les crafts à partir des 3 screens de droite ? si c'est le cas et que les 3 screens ne correspondent pas au même craft, je trouve que ce n'est pas tout à fait claire à cause du fait que le titre du craft que l'on lit (DC - Mendacium (Launcher)) est sur la largeur des 3 screens et donc laisse penser que les screens de droite et de gauche correspondent au même craft que le screen du centre (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).
Pour le moment je n'ai fait que bouchonner les crafts reçus par les hangars, c'est pour cela qu'il y as des données incohérentes. Le carrousel présenteras les différents screens du craft sélectionné. Pour le moment ce sont des images randoms. Je n'ai pas du tout fini l’intégration graphique du carrousel. Les deux images sur les cotés présente le screenshot précédent et suivant, il est possible de cliquer dessus pour faire défile le carrousel. Je vais rajouté une image de flèche en transparence pour que ce soit plus explicite.
Malah a écrit :Je pense qu'on a déjà due te le dire, donc désolé pour le redit, mais je dirais qu'il manquerais juste quelques informations (étages, thrust, twr, dV ...), mais j'imagine que les hangars ne doivent pas pouvoir te les fournir et à coder directement sur ton mode, ça doit être assez compliqué puisque tu devras télécharger le craft pour avoir les infos (tout en lisant le craft pour en retirer les étages ..., ce qui, je pense, est assez chiant à coder).
Effectivement il manque des données, et je ne peux effectivement pas le calculer sans le .craft, je suis en train de réfléchir a un moyen d'en afficher plus. Mais BarbuJack et Dragoon sont en train d’améliorer leur parseur de .craft pour fournir plus d'informations. Et oui c'est assez chian à codé.

D'ailleurs si tu as 5 minutes Malah, j'aurrais quelques questions à te poser.
Merci pour ce retour :D ca fait plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Malah
Messages : 1488
Inscription : 02 novembre 2014, 02:18
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par Malah » 01 janvier 2015, 15:39

kriyss a écrit :D'ailleurs si tu as 5 minutes Malah, j'aurrais quelques questions à te poser.
N'hésites pas :p

Avatar de l’utilisateur
mat2t
Messages : 130
Inscription : 22 mars 2014, 15:07
Contact :

Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar

Message par mat2t » 02 janvier 2015, 10:44

pas mal la sortie de ce petit mod mad in kspfr et pour quand jai hate
si vraiment tu a besoin de comprend pour quoi j’écris comme sa, ma présentation et la pour tan dire plus. mais si tu te fou de l'orthographe et que tu prône la communication avent tout alors elle n'est pas pour toi :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit