[TEASER] Kerbal Space Hangar
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Ok pas d upload direct, je comprend. Concernant le telechargement ca ne te dérange pas ?
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Concernant l'upload, pour moi, ça ne pose pas de problême particulier, je te fournirait de plus amples explications le moment venu ^^
- Dragoon1010
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Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Huummm comme ça à chaud je te dirais que non, car dans tout les cas nous donnons la possibilité de le faire sans être connecté. Après, encore une fois j'ai peur que les utilisateurs ne daignent plus utiliser le hangar pour regarder les créations. Mais comme je t'ai dit, à chaud, non. Encore une fois, laisse moi le temps de voir ça avec barbujack et je te tiendrais au courant, je ne veux pas te donner d'avis trop hâtif .
En soit après, même sans DL, ton mod reste intéressant, dans le sens ou les personnes peuvent visionner les craft et avoir les informations utiles dessus rapidement, puis ensuite se rendre sur le lien du craft, mais il ne faut pas non plus que le mod deviennent un substitue du hangar, mais simplement une alternative.
Bref, bref, je parle beaucoup pour pas grand chose, pour le moment, continue sur ta lancée, je te recontacterais par MP pour en parler un peu plus .
En soit après, même sans DL, ton mod reste intéressant, dans le sens ou les personnes peuvent visionner les craft et avoir les informations utiles dessus rapidement, puis ensuite se rendre sur le lien du craft, mais il ne faut pas non plus que le mod deviennent un substitue du hangar, mais simplement une alternative.
Bref, bref, je parle beaucoup pour pas grand chose, pour le moment, continue sur ta lancée, je te recontacterais par MP pour en parler un peu plus .
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Avec ce genre de raisonnement twitter devrait interdire son api (poster depuis les logiciel tiers) et facebook de même.Dragoon1010 a écrit : En gros, pas d'upload via le jeu en lui même, mais uniquement une redirection vers le site. Car si l'upload se faisais via le jeu, le hangar ne deviendrais qu'un vulgaire hébergeur de craft et il perdrais tout son intérêt.
Bref avec cette mentalité je vais soutenir à fond l'hangar de Dorix maintenant
Le mod ingame n'a aucun intérêt si faut quitter le jeu et passer par votre site. Soit vous l'acceptez soit vous interdisez qu'on regarde dans votre hangar depuis le jeu et puis voilà. C'est votre droit. Et c'est mon droit en tant que joueurs de dire que j'irais voir ailleurs du coup.
- Dragoon1010
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Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Tu ne comprend pas, l'upload et le download sont deux choses totalement différente. Autant le download peux fonctionner, autant l'upload ne peux pas facilement fonctionner.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous souhaitons contrôler le contenu déposé sur le hangar. Le hangar n'est pas qu'un simple hébergeur de craft, pour ça il y a méga, ou dropbox. Le hangar est un outils complet permettant de présenter et de mettre en forme une description complète des créations. Cela va en complément de la section hangar du forum.
Bref, en clair, l'outils n'a pas pour vocation d'être un simple hébergeur, mais un outils complet, tu ne peux pas comparer ça à twitter, qui, son but principal, reste d'envoyer des messages, peux importe de ou.
Enfin soit, chacun pense ce qu'il veux de ça, mais comme je l'ai dit juste avant, je ne suis pas le seul à prendre des décision et cela ne fait que refléter mon avis, donc en attente d'approbation pour le moment le temps de voir avec BarbuJack.
Et si tu préfère aller voir ailleurs, et bien soit, je ne peux pas te retenir après tout, chacun utilise le service qu'il souhaite utiliser, et de la manière qu'il souhaite l'utiliser.
Edit:: Après encore une fois, comme je l'ai dit, c'est en l'état pas possible. Maintenant il reste toujours la solution d'uploader via le jeu, mais en réutilisant tout les contrôles de notre uploadeur à nous, bien que certaines fonctions serais encore une fois perdu (bbcode, intégration vidéo). De plus, Kryss a plutôt intérêt à s'accrocher pour le système de connexion, car je rappel que nous utilisons PHPBB et qu'il n'est pas aisé de le manipuler.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous souhaitons contrôler le contenu déposé sur le hangar. Le hangar n'est pas qu'un simple hébergeur de craft, pour ça il y a méga, ou dropbox. Le hangar est un outils complet permettant de présenter et de mettre en forme une description complète des créations. Cela va en complément de la section hangar du forum.
Bref, en clair, l'outils n'a pas pour vocation d'être un simple hébergeur, mais un outils complet, tu ne peux pas comparer ça à twitter, qui, son but principal, reste d'envoyer des messages, peux importe de ou.
Enfin soit, chacun pense ce qu'il veux de ça, mais comme je l'ai dit juste avant, je ne suis pas le seul à prendre des décision et cela ne fait que refléter mon avis, donc en attente d'approbation pour le moment le temps de voir avec BarbuJack.
Et si tu préfère aller voir ailleurs, et bien soit, je ne peux pas te retenir après tout, chacun utilise le service qu'il souhaite utiliser, et de la manière qu'il souhaite l'utiliser.
Edit:: Après encore une fois, comme je l'ai dit, c'est en l'état pas possible. Maintenant il reste toujours la solution d'uploader via le jeu, mais en réutilisant tout les contrôles de notre uploadeur à nous, bien que certaines fonctions serais encore une fois perdu (bbcode, intégration vidéo). De plus, Kryss a plutôt intérêt à s'accrocher pour le système de connexion, car je rappel que nous utilisons PHPBB et qu'il n'est pas aisé de le manipuler.
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Ca demanderait plus de modération c'est sûr mais en soit le système de vote permettrait justement de modérer en renvoyant dans le bas du classement (et les tréfonds du hangar) les créations kikoolol.
A vous de voir
Après je comprends votre besoin de protéger votre bébé, mais avouez que l'outils qui va permettre de tout faire à partir du jeu sera quand même bien plus pratique. Ca n'empêche pas de venir sur le "vrai" hangar pour faire des choses qu'on ne peut pas faire depuis le jeu.
A vous de voir
Après je comprends votre besoin de protéger votre bébé, mais avouez que l'outils qui va permettre de tout faire à partir du jeu sera quand même bien plus pratique. Ca n'empêche pas de venir sur le "vrai" hangar pour faire des choses qu'on ne peut pas faire depuis le jeu.
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Hum ... pas flexible vôtre hangar xD
En soit, pourquoi vous ne faites pas une page PHP toute bête qui fait toute les opérations pour mettre le craft en ligne ?
C'est ce que je compte mettre en place pour l'upload en tout cas.
En soit, pourquoi vous ne faites pas une page PHP toute bête qui fait toute les opérations pour mettre le craft en ligne ?
C'est ce que je compte mettre en place pour l'upload en tout cas.
- Dragoon1010
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Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Parce que un fichier PHP qui fait tout, ce n'est pas possible, ou alors nous n'avons pas la même définition de "tout".
Oui nous allons améliorer notre parser pour récupérer un maximum d'informations du craft, mais cela ne remplacera jamais la description de l'auteur, la façon dont il le présente, les commentaires, les vidéos, etc...
Si pour toi, ton hangar n'est voué qu'a être un simple hébergeur de craft capable de donner uniquement l'essentiel des infos disponible dans un craft, c'est ton choix, mais ce n'est pas du tout ce que nous voulons pour notre hangar. Notre hangar est avant tout un espace de partage, tout comme l'est un forum. C'est un peu comme le chat de KSP-Player, il est cool, c'est sympa de pouvoir parler avec d'autre joueurs directement via le jeu, mais ça ne remplacera jamais l'âme d'un forum, ou d'un teamspeak, la communication y est bien plus ancré et les utilisateurs font bien plus attention à la présentation de leurs message quand cela est nécessaire. Ici c'est pareil, nous souhaitons que le hangar soi un espace d'échange complet, à terme il devrais être capable de quasiment remplacer la section hangar du forum (bien que cette section ne soit pas voué à disparaître).
Mais comme dit il y a quelques jours, nous n'avons pas du tout la même vision des choses sur nos hangar et c'est ce qui fait qu'ils ne sont pas concurrent.
Oui nous allons améliorer notre parser pour récupérer un maximum d'informations du craft, mais cela ne remplacera jamais la description de l'auteur, la façon dont il le présente, les commentaires, les vidéos, etc...
Si pour toi, ton hangar n'est voué qu'a être un simple hébergeur de craft capable de donner uniquement l'essentiel des infos disponible dans un craft, c'est ton choix, mais ce n'est pas du tout ce que nous voulons pour notre hangar. Notre hangar est avant tout un espace de partage, tout comme l'est un forum. C'est un peu comme le chat de KSP-Player, il est cool, c'est sympa de pouvoir parler avec d'autre joueurs directement via le jeu, mais ça ne remplacera jamais l'âme d'un forum, ou d'un teamspeak, la communication y est bien plus ancré et les utilisateurs font bien plus attention à la présentation de leurs message quand cela est nécessaire. Ici c'est pareil, nous souhaitons que le hangar soi un espace d'échange complet, à terme il devrais être capable de quasiment remplacer la section hangar du forum (bien que cette section ne soit pas voué à disparaître).
Mais comme dit il y a quelques jours, nous n'avons pas du tout la même vision des choses sur nos hangar et c'est ce qui fait qu'ils ne sont pas concurrent.
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Quand je dit tout, bien sur, c'est exagéré.
Mais c'est vrai que comme on en discutait, il y a quelques jours,on a pas la même vision d'un hangar.
Si c'est ce que vous souhaitez en faire, de votre hangar, je trouve ça dommage, mais c'est votre choix, et l'avenir nous montrera si vous avez fait les bons , tout comme les miens.
Mais c'est vrai que comme on en discutait, il y a quelques jours,on a pas la même vision d'un hangar.
Si c'est ce que vous souhaitez en faire, de votre hangar, je trouve ça dommage, mais c'est votre choix, et l'avenir nous montrera si vous avez fait les bons , tout comme les miens.
Re: [TEASER] Kerbal Space Hangar
Je vais essayer d’être concis :
Je me tamponne le coquillard de cette guerre de hangars. Ce n'est pas le sujet de ce thread. Je n'ai fait que proposer et commencer à développer un outil permettant de rentre plus accessible le système de hangars. Je fais l'effort d’intégrer les DEUX pour qu'il n'y ai justement pas de guéguerre. DONC, vous préférez un hangars plutôt qu'un autre ? Soit vous faites comme vous voulez. MAIS NE VENEZ PAS LE DIRE ICI!!!
Je comprend tout à fait le "probleme" que cela pose a Dragoon. Ils ont fournis beaucoup de travail pour proposer à tous un outil. Et mon but n'est en aucun cas de le "bypasser", mais plutôt d'enrichir ce qu'il propose déjà. Qu'elle que soit leur décision, je m'y plierais.
Je me tamponne le coquillard de cette guerre de hangars. Ce n'est pas le sujet de ce thread. Je n'ai fait que proposer et commencer à développer un outil permettant de rentre plus accessible le système de hangars. Je fais l'effort d’intégrer les DEUX pour qu'il n'y ai justement pas de guéguerre. DONC, vous préférez un hangars plutôt qu'un autre ? Soit vous faites comme vous voulez. MAIS NE VENEZ PAS LE DIRE ICI!!!
Je comprend tout à fait le "probleme" que cela pose a Dragoon. Ils ont fournis beaucoup de travail pour proposer à tous un outil. Et mon but n'est en aucun cas de le "bypasser", mais plutôt d'enrichir ce qu'il propose déjà. Qu'elle que soit leur décision, je m'y plierais.
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