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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 27 juillet 2014, 20:07
par victime-mx
Le souci c'est que ça ne marche avec aucun serveur, même si j'en crée un sur 127.0.0.1 ça reproduis la même chose

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 07 août 2014, 13:47
par hazl51
Salut, je viens de recrée un serveur histoire de testé.

Il est dans la dernière version v0.1.5.0 et fonctionne en 0.2.4.0
Son Ip est : duhaz.fr port par default

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 07 août 2014, 14:08
par Gamb
Oh un blog de geek, j'avais pas pensé faire des billets KSP sur le mien :lol: :lol: :lol:

Ca demande beaucoup de ressource ce serveur ?

A++

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 07 août 2014, 22:50
par OrxaGrondii
Bonjour,

J'ai lu le topic, donc si j'ai bien tout suivi :

- On peut faire du multi joueurs, mais pour le moments, c'est un mod et il n'est pas adapté à la derniére version de KSP.
- Il faut un serveur indépendant pour gérer la chose (idée de la puissance, genre un serveur kimsufi de base ça marche ?)
- Le mode multi joeur est en fait une sand box où on peut faire ce que l'on veut ?

Des info si l'équipe officiel de KSP a prévu un truc ou pas ?

Merchi de vos info :)

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 08 août 2014, 09:18
par hazl51
Alors pour répondre aux questions :)

Il est adapté au dernière version, mais faut avoir la même version du client et du serveur.

Je pence que la puissance change en fonction du nombre de joueur et du nb. d’objet à contrôlé.
Mais pour le moment sur mon petit VPS ça tien.

Pour le style de l'aventure du peut faire bac à sable / courses à la science ou carrière.

De plus il support les mods présents.

Info de mon serveur si tu veux tester :
Ip est : duhaz.fr
port : par default
mods : aucun
type : science


* Attention KSP player et ce mod ce marche un peut dessus ( raccourci, chat, ... )donc je conseil de choisir.

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Publié : 08 août 2014, 11:58
par OrxaGrondii
Merci, je vais tester ça :)

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 10 août 2014, 11:19
par victime-mx
Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?

EDIT : j'ai testé ton serveur avec la version 0.24.2 du jeu, il répond sans problème au ping mais dès lors que je clique sur connect, même problème, mon jeu ne répond plus, je suis obligé de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour revenir à windows :/

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 10 août 2014, 16:05
par Spacex
victime-mx a écrit :Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?
C'est moi qui change le nom du sujet.
Et le mod marche en 0.24.2 , après savoir si les serveurs des membres de ce forum sont à jour, je sais pas

Pour télécharger le mod voir le first post

Mod DarkMultiPlayer

Publié : 21 août 2014, 18:19
par Tutur
Je voulais savoir si l'on peut se rejoindre (communauté KSP-FR) sur un serveur DMP (mod Multijoueur, qui est une "reprise" du mod KerbalMultiPlayer (KMP)),
ou alors que quelqu'un en créer un, no Hamachi (enfin déjà si on peut le faire fonctionner pour KSP...), perso j'ai déjà un petit serveur ou j'y joue souvent:

ksp.joshgates.net, port 3703.

Bref merci de votre réponse, a+

Re: Mod DarkMultiPlayer

Publié : 21 août 2014, 18:38
par Nemecle
faut faire de recherches sur le forum pour éviter les doubles postes :roll:

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 1&start=70