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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 10 mai 2015, 18:59
par Malah
x335 a écrit :Un multi stable ça pourrait être vraiment fun ! KSP entre amis, quoi de mieux :D
Hier je l'ai vu tourner sur un stream avec porkjet (celui qui a fait les parts spaceplane+) et un des modérateurs de KSPTV ça avait l'air de tourner bien (mis à part que y en a un qui a lancé une mega navette du KSC, et paff tout le monde à eu un lag monstrueux pendant pas mal de temps). Donc il faut limiter les constructions :p

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 12 mai 2015, 21:28
par kerbalero
tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 12 mai 2015, 21:47
par Malah
kerbalero a écrit :tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?
C'est pas une histoire de whitelist que l'admin devrait t'ajouter sur le serveur ? Dans un live sur twitch ils en parlaient ...

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 12 mai 2015, 22:32
par kerbalero
je ne pense pas, hier chez un ami ça a fonctionné directement, je l'ai installé de la même manière que lui et je ne sais pas me connecter au serveur

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 18 mai 2015, 17:12
par Akinatronic
Si ça se met en place, alors je serais le premier a envoyer des missiles pour empêcher Daki d'exploser nos stations avec ses missiles à fragmentation différé :D

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 18 mai 2015, 21:09
par Dakitess
Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 19 mai 2015, 11:23
par kerbalero
j'arrive enfin à me connecter ! par contre c'est moi ou y a personne en multi ... :?

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Publié : 19 mai 2015, 11:24
par Akinatronic
Dakitess a écrit :Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)
On interceptera tes SSTO remplies de munitions au décollage alors :twisted: