Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )
- Balthyx
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
A ce propos, ton serveur est toujours up ?
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Oui, je mets régulièrement à jour le sujet du forum officiel concernant le status et l'ajout/suppression de mods.
- Balthyx
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Ok merci (je met le sujet en fav pour le visiter de temps en temps).
Mendeleïev ! Au tableau !
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
En fait on aura un mod multi complet avant que la Squad team ne daigne sortir le sien ...
- Dakitess
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Si jamais ça devait être le cas, avec des fonctionnalités et stabilités similaires, je crains en effet qu'un noyau d'habitués "réactionnaires" ne souhaitent continuer via le mod plutôt que l'officiel, comme pour rendre honneur au premier et au boulot engagé. Et ça se comprendrait...
Mais l'un et l'autre ne se nuiront pas tant que ça, les réfractaires aux mods trouveront leur bonheur dans l'intégration officielle, et les autres bénéficieront peut être d'update et de patch plus fréquents
Mais l'un et l'autre ne se nuiront pas tant que ça, les réfractaires aux mods trouveront leur bonheur dans l'intégration officielle, et les autres bénéficieront peut être d'update et de patch plus fréquents
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- Nemecle
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Sauf que Squad s'est lancé sur le multi après le proof of concept qu'est KMP, c'est lui qui a montré que c'était faisable : donc ils sont pas sans ignorer le travail fait
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"
- Dakitess
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Mais tout à fait, et raison pour laquelle je pense qu'un certain nombre d'actuel utilisateur sera tenté de rendre honneur à DMP plutôt qu'à l'officiel, genre "trop facile les gars". Même si ça change pas grand chose xD
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- Balthyx
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Ça serai un peu immature comme réaction.Dakitess a écrit :Je crains en effet qu'un noyau d'habitués "réactionnaires" ne souhaitent continuer via le mod plutôt que l'officiel ...
Après si le mod est plus complet ... X) Floooop
Mendeleïev ! Au tableau !
Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Mais le hangar des avions ça vient pas d'un mod aussi l'idée à la base ?
Il faut que Squad recrute des gars comme le mec qui a fait le mod multi c'est clair. Ca avancerait 2 fois plus vite.
Mais bon apparemment ils ne veulent pas recruter plus de monde.
Il faut que Squad recrute des gars comme le mec qui a fait le mod multi c'est clair. Ca avancerait 2 fois plus vite.
Mais bon apparemment ils ne veulent pas recruter plus de monde.
- Nemecle
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable
Je crois que Tehgimp ne voulait pas être recruté de toute façon, KMP était un projet perso comme ça mais le mec a déjà un job : en plus KMP est basé sur un autre mod qui affichait juste une icône sur la position des autres joueurs, kerbalFeed de mémoire
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