Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Balthyx » 27 mai 2014, 12:36

A ce propos, ton serveur est toujours up ?
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Varsass » 27 mai 2014, 13:01

Oui, je mets régulièrement à jour le sujet du forum officiel concernant le status et l'ajout/suppression de mods.

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Balthyx » 27 mai 2014, 14:03

Ok merci :) (je met le sujet en fav pour le visiter de temps en temps).
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 27 mai 2014, 15:44

En fait on aura un mod multi complet avant que la Squad team ne daigne sortir le sien ...

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Dakitess » 27 mai 2014, 15:51

Si jamais ça devait être le cas, avec des fonctionnalités et stabilités similaires, je crains en effet qu'un noyau d'habitués "réactionnaires" ne souhaitent continuer via le mod plutôt que l'officiel, comme pour rendre honneur au premier et au boulot engagé. Et ça se comprendrait...

Mais l'un et l'autre ne se nuiront pas tant que ça, les réfractaires aux mods trouveront leur bonheur dans l'intégration officielle, et les autres bénéficieront peut être d'update et de patch plus fréquents :)
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Nemecle » 27 mai 2014, 15:55

Sauf que Squad s'est lancé sur le multi après le proof of concept qu'est KMP, c'est lui qui a montré que c'était faisable : donc ils sont pas sans ignorer le travail fait :)
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Dakitess » 27 mai 2014, 16:00

Mais tout à fait, et raison pour laquelle je pense qu'un certain nombre d'actuel utilisateur sera tenté de rendre honneur à DMP plutôt qu'à l'officiel, genre "trop facile les gars". Même si ça change pas grand chose xD
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Balthyx » 27 mai 2014, 16:10

Dakitess a écrit :Je crains en effet qu'un noyau d'habitués "réactionnaires" ne souhaitent continuer via le mod plutôt que l'officiel ...
Ça serai un peu immature comme réaction. :|

Après si le mod est plus complet ... X) Floooop
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Spacex » 27 mai 2014, 17:32

Mais le hangar des avions ça vient pas d'un mod aussi l'idée à la base ?
Il faut que Squad recrute des gars comme le mec qui a fait le mod multi c'est clair. Ca avancerait 2 fois plus vite.
Mais bon apparemment ils ne veulent pas recruter plus de monde.

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Nemecle » 27 mai 2014, 19:22

Je crois que Tehgimp ne voulait pas être recruté de toute façon, KMP était un projet perso comme ça mais le mec a déjà un job : en plus KMP est basé sur un autre mod qui affichait juste une icône sur la position des autres joueurs, kerbalFeed de mémoire
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