Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

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Malah
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Malah » 10 mai 2015, 18:59

x335 a écrit :Un multi stable ça pourrait être vraiment fun ! KSP entre amis, quoi de mieux :D
Hier je l'ai vu tourner sur un stream avec porkjet (celui qui a fait les parts spaceplane+) et un des modérateurs de KSPTV ça avait l'air de tourner bien (mis à part que y en a un qui a lancé une mega navette du KSC, et paff tout le monde à eu un lag monstrueux pendant pas mal de temps). Donc il faut limiter les constructions :p

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 12 mai 2015, 21:28

tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?

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Malah
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Malah » 12 mai 2015, 21:47

kerbalero a écrit :tien je viens d'essayer de tester darkmulti et quand je veux me connecter il met : invalid key for user
?
C'est pas une histoire de whitelist que l'admin devrait t'ajouter sur le serveur ? Dans un live sur twitch ils en parlaient ...

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 12 mai 2015, 22:32

je ne pense pas, hier chez un ami ça a fonctionné directement, je l'ai installé de la même manière que lui et je ne sais pas me connecter au serveur

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Akinatronic » 18 mai 2015, 17:12

Si ça se met en place, alors je serais le premier a envoyer des missiles pour empêcher Daki d'exploser nos stations avec ses missiles à fragmentation différé :D
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Dakitess » 18 mai 2015, 21:09

Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)
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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par kerbalero » 19 mai 2015, 11:23

j'arrive enfin à me connecter ! par contre c'est moi ou y a personne en multi ... :?

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Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Akinatronic » 19 mai 2015, 11:24

Dakitess a écrit :Niet, j'ai déjÀ trop d'implantations et ils sont impossibles à intercepter ;)
On interceptera tes SSTO remplies de munitions au décollage alors :twisted:
Un tutoriel, une épopée, un vaisseau, un challenge, une vidéo...?
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