Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

L'actualité du fan-made ici!
Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par victime-mx » 27 juillet 2014, 20:07

Le souci c'est que ça ne marche avec aucun serveur, même si j'en crée un sur 127.0.0.1 ça reproduis la même chose

Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par hazl51 » 07 août 2014, 13:47

Salut, je viens de recrée un serveur histoire de testé.

Il est dans la dernière version v0.1.5.0 et fonctionne en 0.2.4.0
Son Ip est : duhaz.fr port par default
Image

Avatar de l’utilisateur
Gamb
Messages : 122
Inscription : 22 juillet 2014, 08:52
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par Gamb » 07 août 2014, 14:08

Oh un blog de geek, j'avais pas pensé faire des billets KSP sur le mien :lol: :lol: :lol:

Ca demande beaucoup de ressource ce serveur ?

A++

Avatar de l’utilisateur
OrxaGrondii
Messages : 7
Inscription : 07 août 2014, 14:02
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par OrxaGrondii » 07 août 2014, 22:50

Bonjour,

J'ai lu le topic, donc si j'ai bien tout suivi :

- On peut faire du multi joueurs, mais pour le moments, c'est un mod et il n'est pas adapté à la derniére version de KSP.
- Il faut un serveur indépendant pour gérer la chose (idée de la puissance, genre un serveur kimsufi de base ça marche ?)
- Le mode multi joeur est en fait une sand box où on peut faire ce que l'on veut ?

Des info si l'équipe officiel de KSP a prévu un truc ou pas ?

Merchi de vos info :)

Avatar de l’utilisateur
hazl51
Messages : 68
Inscription : 26 février 2013, 16:31
Localisation : Reims
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par hazl51 » 08 août 2014, 09:18

Alors pour répondre aux questions :)

Il est adapté au dernière version, mais faut avoir la même version du client et du serveur.

Je pence que la puissance change en fonction du nombre de joueur et du nb. d’objet à contrôlé.
Mais pour le moment sur mon petit VPS ça tien.

Pour le style de l'aventure du peut faire bac à sable / courses à la science ou carrière.

De plus il support les mods présents.

Info de mon serveur si tu veux tester :
Ip est : duhaz.fr
port : par default
mods : aucun
type : science


* Attention KSP player et ce mod ce marche un peut dessus ( raccourci, chat, ... )donc je conseil de choisir.
Image

Avatar de l’utilisateur
OrxaGrondii
Messages : 7
Inscription : 07 août 2014, 14:02
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable

Message par OrxaGrondii » 08 août 2014, 11:58

Merci, je vais tester ça :)

Avatar de l’utilisateur
victime-mx
Messages : 134
Inscription : 16 février 2014, 18:30
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par victime-mx » 10 août 2014, 11:19

Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?

EDIT : j'ai testé ton serveur avec la version 0.24.2 du jeu, il répond sans problème au ping mais dès lors que je clique sur connect, même problème, mon jeu ne répond plus, je suis obligé de faire un Ctrl + Alt + Suppr pour revenir à windows :/

Avatar de l’utilisateur
Spacex
Messages : 1306
Inscription : 16 mai 2013, 09:35
Contact :

Re: Nouveau mod Multijoueur stable ( 0.24.2 )

Message par Spacex » 10 août 2014, 16:05

victime-mx a écrit :Vu le nom du sujet je suppose que ton serveur est passé en 0.24.2 non ?
C'est moi qui change le nom du sujet.
Et le mod marche en 0.24.2 , après savoir si les serveurs des membres de ce forum sont à jour, je sais pas

Pour télécharger le mod voir le first post

Avatar de l’utilisateur
Tutur
Messages : 28
Inscription : 23 juillet 2014, 15:46
Localisation : Dans le ventre du Kraken
Contact :

Mod DarkMultiPlayer

Message par Tutur » 21 août 2014, 18:19

Je voulais savoir si l'on peut se rejoindre (communauté KSP-FR) sur un serveur DMP (mod Multijoueur, qui est une "reprise" du mod KerbalMultiPlayer (KMP)),
ou alors que quelqu'un en créer un, no Hamachi (enfin déjà si on peut le faire fonctionner pour KSP...), perso j'ai déjà un petit serveur ou j'y joue souvent:

ksp.joshgates.net, port 3703.

Bref merci de votre réponse, a+
Image

Avatar de l’utilisateur
Nemecle
Messages : 2009
Inscription : 24 mars 2014, 09:03
Localisation : tu vois Andromeda ? bah pas là.
Contact :

Re: Mod DarkMultiPlayer

Message par Nemecle » 21 août 2014, 18:38

faut faire de recherches sur le forum pour éviter les doubles postes :roll:

http://www.kerbalspaceprogram.fr/forum/ ... 1&start=70
"I hope that a day, the sky would turn dark enough to let me find this glimpse of hope... that pale blue dot"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit