Malah's Quick/Stock mods

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Malah
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 30 septembre 2016, 09:56

Salut, pendant mon absence, mes mods seront recompilé par linuxgurugamer : http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind ... nt-2780565

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oliezekat
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par oliezekat » 11 octobre 2016, 22:26

Bonjour,

En mode Carrière avec une difficulté normale ou Hard, on perd des points de réputation quand on "decline" un contrat. Est-ce que ton mod StockNoContracts revient à décliner automatiquement des contrats (ce qui nous ferait perdre plein de points) ?
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 12 octobre 2016, 17:08

oliezekat a écrit :Bonjour,

En mode Carrière avec une difficulté normale ou Hard, on perd des points de réputation quand on "decline" un contrat. Est-ce que ton mod StockNoContracts revient à décliner automatiquement des contrats (ce qui nous ferait perdre plein de points) ?
Salut, StockNoContracts ne fait rien d'autre que de désactiver l'apparition de tous les contrats fait par Squad par module manageur. Il ne décline donc aucun contrats, possible que les contrats déjà généré reste actif le temps qu'ils disparaissent avec la dead line (il n'est pas a jour par rapport à KSP 1.2).

Par contre QuickContracts décline les contrats en masse et il envoi un message en sortie de centre de mission pour afficher le nombre de contrat décliné et les points de réputations perdu.

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Chuck Bibice » 12 octobre 2016, 17:37

Question qui peut paraitre bête :
Pourquoi décliner beaucoup de contrat ?

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 12 octobre 2016, 17:43

Chuck Bibice a écrit :Question qui peut paraitre bête :
Pourquoi décliner beaucoup de contrat ?
Pour en régénérer de nouveaux ;) en faite c'est surtout que QuickContracts ajoute une touche pour décliner tous les contrats actuel ou tous les contrats de test, ce qui peut te faire décliner quelque chose comme 10 contrats d'affilés et donc te faire perdre pas mal de points de réputation sans faire attention.

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par oliezekat » 12 octobre 2016, 18:36

Pourrais-tu faire un mod qui retire la pénalité quand on décline un contrat ?

N'ayant pas joué depuis la 1.0.4 j'me suis retrouvé avec -350 pts de réputation avant de découvrir que décliner un contrat me faisait perdre 3 à 5 points :o(

Je trouve cette nouvelle fonction totalement idiote ; quand on propose un appel d'offre, on préfère de loin que les prestataires que l'on invite au marché nous signale rapidement que ça ne les intéresse pas plutôt que de le constater par absence de réponse à la fin de la date limite. D'autant qu'un refus rapide incitera le donneur d'ordre à inviter d'autres prestataires ce qui est très important pour les appels d'offre de marché public où ils ont l'obligation d'avoir plusieurs propositions en réponse.

Il aurait été plus logique que le jeu inflige une pénalité de réputation quand le joueur répond pas (sans accepter ni décliner) avant la date limite. Si tu peux faire un mod qui applique ce principe j'aimerais beaucoup ;o)
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Malah » 12 octobre 2016, 20:40

oliezekat a écrit :Pourrais-tu faire un mod qui retire la pénalité quand on décline un contrat ?

N'ayant pas joué depuis la 1.0.4 j'me suis retrouvé avec -350 pts de réputation avant de découvrir que décliner un contrat me faisait perdre 3 à 5 points :o(

Je trouve cette nouvelle fonction totalement idiote ; quand on propose un appel d'offre, on préfère de loin que les prestataires que l'on invite au marché nous signale rapidement que ça ne les intéresse pas plutôt que de le constater par absence de réponse à la fin de la date limite. D'autant qu'un refus rapide incitera le donneur d'ordre à inviter d'autres prestataires ce qui est très important pour les appels d'offre de marché public où ils ont l'obligation d'avoir plusieurs propositions en réponse.

Il aurait été plus logique que le jeu inflige une pénalité de réputation quand le joueur répond pas (sans accepter ni décliner) avant la date limite. Si tu peux faire un mod qui applique ce principe j'aimerais beaucoup ;o)
Je suis d'accord sur le fait que la pénalité de réputation est vraiment une idée moisis, mais bon, comme elle est directement paramétrable dans les paramètres de difficulté, je ne vois pas l’intérêt d'en faire un mod. Perso je la mets tout le temps à 0 et roulez jeunesse ;)

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par Chuck Bibice » 19 octobre 2016, 13:02

36 15 Mod ! Dites Malah !

Salut malah !

Avec ma dernière navette je me retrouves confronté à un problème. La poussé n'est pas parfaite sur les moteurs.
La faute à l'approximation humaine. (Oui, je suis un humain !)
Serait-il possible de creer un mod permettant de rentré une valeur pour la rotation des parts dans le VAB ? (boutons < 3"# > )

J'espère que c'est possible et pas trop compliqué a faire ! Si tu veux/peux je suis carrément preneur de se mod ! :oops:

Merci d'avance ! :roll:

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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par xenolifer » 19 octobre 2016, 15:11

bonnes idée ça chuck ! c'est chaud de faire des truc symétrique et précis avec le système a double mode de rotation chelou de ksp.

tant qu'on en est a proposer des idées de mod ^^ en faire un pour forcer le symetrie ce serait possible ? exemple : on met en symétrie x6 des réservoirs autour d'une pièce mais on veut mettre 3 panneaux solaire sur ces meme réservoirs donc en symétrie x3. problème en ksp vanila le jeu va forcer la symetrie x6 sur tout les élément que tu placera sur les réservoirs
la solution consisterais a placer un a un les panneaux solaire mais ça peut s'avérer limitant parfois . le systeme de sysetrie radial/mirroir qui marche 1 fois sur 2 et pas du tout sur certains pièces c'est un peu lourd aussi :(
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Re: Malah's Quick/Stock mods

Message par x335 » 19 octobre 2016, 16:12

Mdrr Malah est peut être une machine mais à ce rythme vous allez nous le tuer :lol:

Pour la rotation des parts il y a peut être moyen de trouver dans le code l'endroit où il est spécifié que la touche shift permet de passer à des rotations de 5° et changer en 1°ça sera déjà mieux.
Pour la symétrie il y a pas déjà le système de symétrie par rapport au vaisseau/symétrie par rapport à la part parente ?

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